Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Bécane » : la vidéo du hit de Yamê fait sensation sur la toile

La vidéo de "Bécane" est enfin sortie et Yamê fait déjà un carton sur YouTube. Le chanteur camerounais fait des ravages avec son hit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Bécane » : la vidéo du hit de Yamê fait sensation sur la toile
Résumé de l'article

👉🏾 La nouvelle sensation de la musique camerounaise dévoile le clip de sa chanson.

👉🏾 La vidéo de « Bécane » fait un carton sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yamê est sorti de nulle part comme un boulet de canon est en train de tout ravager sur son chemin. Depuis la sortie de son hit bécane, de nombreux internautes attendaient impatiemment le dévoilement de la vidéo. En effet, l’audio fait un carton sur TikTok, avec plus de 500 000 vidéos qui l’utilisent.

Il y a deux jours, le chanteur camerounais a dévoilé la vidéo de son hit et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il assure. Yamê a de quoi être fier de lui, parce que la vidéo de Becane est une pure merveille. En plus, nous ne sommes pas les seuls à être tombés amoureux du clip de la chanson.

Yamê tourne le clip vidéo de « Bécane » à Douala, au Cameroun

En deux jours seulement, le clip vidéo de Bécane fait plus de 951 000 vues. Une vidéo qui fait plaisir à voir vu que le chanteur l’a faite dans la capitale économique du Cameroun, Douala. Lorsqu’on regarde les scènes de la vidéo, on reconnait aisément, les conducteurs de moto de la célèbre ville.

Une performance qui force le respect. En effet, il est rare, même pour de grands artistes, de faire un tel flux en seulement deux jours. Cependant, lorsqu’on suit Yamê depuis un bon bout de temps, on sait que ce n’est qu’un jeu d’enfant.

Effectivement, l’audio dévoilé par A Colour Show cartonne depuis sa sortie. Pour ainsi dire, il compte plus de 37 millions de vues depuis sa sortie il y a sept mois. Le jeune chanteur et rappeur fait sensation.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.