Jay-z supporteur numéro 1 du Ghana ?
Ce dimanche 12 février, le rappeur Jay Z a fait honneur au Ghana lors du lancement du Super Bowl 2023 avec à ses côtés sa fille Blue Ivy.
👉🏿 Jay-Z et sa fille Ivy présents au Super Bowl 2023.
👉🏿 Le rappeur afro-américain rend hommage au Ghana en abhorrant un pull avec fierté.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’icône du rap américain Jay-Z est arrivé au Super Bowl 2023 qui a lieu ce dimanche 12 février à Glendale, en Arizona, vêtu d’un sweat noir et des lunettes de soleil. Prêt à assister au grand match qui a opposé les Eagles de Philadelphie contre les Chiefs de Kansas.
Cependant, la A-lister a fait un clin d’œil à son agence de divertissement, Roc Nation. En effet, il arborait un sweat à capuche noir sur lequel était imprimé le nom de l’entreprise ainsi que Super Bowl à l’avant de son sweat. À notre grande surprise, le rappeur a fait graver le nom d’un pays africain (Ghana) imprimé en toutes lettres sur le dos de son vêtement.
L’incroyable tenue de Jay-Z qui fait honneur au Ghana
Quand il s’agit du showbiz, il est clair que personne ne peut égaler la famille Carter. Le rappeur américain est arrivé avec sa fille Blue Ivy dans des tenues assorties. À cet effet, ils ont opté pour des sweats noirs et des lunettes de soleil pour une soirée père et fille mémorable.
La tenue de Jay-Z bien qu’elle paraissait simple, révélait bien des messages. En effet, le rappeur a soigneusement fait imprimer sur son sweat à capuche les noms de certains grands pays à l’instar de la Chine, du Royaume-Uni, de L’Allemagne, du Japon, de l’Australie, du Canada et du Japon.
Pour apporter un soutien aux différentes équipes, Jay a assorti son sweat avec une paire de basket blanche et une tenue complétement noire qui épousait gracieusement ses dreadlocks.
Jay-z représente le Ghana au super Bowl
Lors du Super Bowl, à l’avant-dernier match éliminatoire de la ligue national qui détermine le champion de la ligue en Amérique, le rappeur Jay-Z a représenté le Ghana. Étonnant, mais vrai. C’est avec fierté qu’il a porté sa tenue pour apporter son soutien au Super Eagles.
En effet, durant ce 57e évènement du Super Bowl, les Super Eagles de Philadelphie affrontaient les chiefs de Kansas City au stade Farm stadium de Glendale, Arizona-phœnix. Qui Malheureusement a été remporté par les chiefs de Kansas avec un score de 38-35.
L’événement sportif a été vu par de millions de personnes dans le monde entier. avec des publicités alléchantes qui donnaient envie de prendre un billet direct pour les USA afin d’assister à l’évènement en direct. De nombreux artistes étaient présents. À l’instar de Rihanna qui comme d’habitude a offert une performance musicale à la mi-temps.
À propos de l'auteur, Zara Traboun
Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.