Jay-Z bouleversé par les accusations de viol sur mineur
L'avocat principal de Jay-Z déclare que le rappeur se sent complètement déboussolé depuis l'accusation de viol dont il fait l'objet.
👉🏾 Le procès Diddy éclabousse encore sur Jay-Z.
👉🏾 Jay-Z est en colère contre la justice américaine.
👉🏾 Tony Buzbee ne compte pas lâcher ses clients.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jay-Z ne semble pas aussi stoïque qu’il veut le faire penser. En effet, depuis que le rappeur américain a été accusé de viol, il fait son possible pour rester calme.
Cependant, les choses ne sont pas aussi calmes. Pour ainsi dire, Jay-Z est tellement en colère que son avocat principal a décidé de faire une sortie concernant l’accusation de viol dont le magnat du rap fait l’objet.
Alex Spiro, l’avocat principal de Jay-Z a déclaré lors d’une conférence de presse que son client est encore choqué de ce qui s’est passé. Le mari de Beyoncé espère que la lumière sera faite sur cette affaire.
Jay-Z affirme encore qu’il n’a pas violé la femme qui l’accuse de viol
Alex Spiro a confié aux journalistes que Jay-Z étaient furieux depuis l’accusation de viol sur mineur. En effet, l’avocat confie que le rappeur de 55 ans est bouleversé de savoir que sa femme, Beyoncé, et sa fille, Blue Ivy, font face à cette polémique.
Par ailleurs, Jay-Z estime que le procès ne respecte pas le système judiciaire américain. Pour cause, la justice a accepté une plainte sans avoir pris connaissance de sa véracité. D’ailleurs, la femme qui accuse Jay-Z de viol a elle-même déclaré que ses accusations n’étaient pas toutes vraies.
Une affaire influencée par la fièvre Diddy
L’accusation de viol qui pèse contre Jay-Z était au départ une plainte contre Diddy. En effet, la femme qui a porté plainte allègue que les deux rappeurs auraient abusé d’elle à l’after party des MTV Music Awards en 2000.
Même si Jay-Z continue de clamer son innocence, Tony Buzbee, avocat de l’accusation, n’en démord pas. Effectivement, l’avocat de l’accusation continue le combat et compte faire tomber toutes les personnes qui de près ou de loin sont liées à l’affaire Diddy.
D’ailleurs, il a déclaré à TMZ qu’il est prêt à représenter ses victimes jusqu’à la fin. « J’ai vu ce qu’elles endurent lorsqu’elles portent des allégations contre des personnes puissantes » a-t-il ajouté. Vivement le début du procès Diddy.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.