Accueil > People > Influenceur

« J’aurais dû réfléchir et laisser le bénéfice du doute avant d’agir… », Apoutchou National présente ses excuses à son public

Après avoir poussé un coup de gueule pour ne pas avoir été décoré après la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, Apoutchou National présente ses excuses à sa communauté.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« J’aurais dû réfléchir et laisser le bénéfice du doute avant d’agir… », Apoutchou National présente ses excuses à son public
Résumé de l'article

👉🏾 Apoutchou National s’est insurgé après la cérémonie de décoration en l’honneur des influenceurs de la CAN.

👉🏾 Après avoir irrité ses fans, le chanteur fait son mea culpa.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 28 février 2024, l’influenceur et chanteur ivoirien s’est insurgé suite à l’absence de certains influenceurs à la cérémonie de décoration d’après CAN 2023, notamment lui. Et pour cause, il estime que ses pairs et lui ont vivement contribué au troisième sacre de la Côte d’Ivoire. Malheureusement, ses propos ont heurté la sensibilité des internautes qui ont exprimé leur désagrément. À cet effet, Apoutchou National a fait son mea culpa en présentant ses excuses à ses fans via sa page Facebook.

Apoutchou National fait ses excuses à ses fans

Désigné comme ambassadeur de la CAN 2023, Apoutchou National a récemment rouspété pour ne pas avoir été décoré après la compétition de football. En effet, dans une sortie, il a proféré des propos qui ont sans aucun doute irrités les internautes.

À cet effet, il a fait une publication ce jeudi 29 février 2024 afin de présenter ses excuses publiques à ceux-là qui l’ont toujours soutenu depuis ses débuts sur les réseaux sociaux. En d’autres termes, il a admis qu’il aurait dû agir avec plus de tact.

« Bonjour à vous ma nation, j’espère que vous allez bien ! je viens d’abord en premier lieu présenter mes excuses pour mon poste d’hier qui n’a forcément pas plus à tout le monde. J’aurais dû réfléchir et laisser le bénéfice du doute avant d’agir, mais j’ai été guidé par mes émotions et je n’ai pas trop réfléchi en faisant ce poste chose que j’ai vite rattrapé en supprimant le poste 3 minutes après mais des gens avaient déjà fait la capture », ainsi Apoutchou National présentait ses excuses à ses fans.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.