Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Apoutchou National annonce sa désignation en tant qu’Ambassadeur du COCAN

Ce mardi 23 janvier 2024, le blogueur et chanteur ivoirien Apoutchou National a été nommé Ambassadeur du COCAN.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Apoutchou National annonce sa désignation en tant qu'Ambassadeur du COCAN
Résumé de l'article

👉🏾 Apoutchou National est le nouvel Ambassadeur du COCAN.
👉🏾 L’influenceur contribuera à augmenter la visibilité de la CAN 2023 qui a lieu en Côte d’Ivoire .

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir fait la rencontre de Mayole Francine, la meilleure influenceuse de la CAN 2023, le fils de Brigitte Bleu a reçu une bonne nouvelle. En effet, dans le but de s’entourer des meilleurs, le Commité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations a ajouté une autre personnalité publique dans ses rangs. Il s’agit effectivement d’Apoutchou National qui a été désigné comme Ambassadeur du COCAN. Ainsi, l’influenceur fait désormais partie de l’équipe qui comptait déjà Yaya Touré et Didier Touré.

Apoutchou National devient le nouvel Ambassadeur du COCAN

Via sa page officielle Facebook, le chanteur Apoutchou National a exprimé sa gratitude pour avoir été choisi comme Ambassadeur du COCAN. Par la suite, il a extériorisé son enthousiasme à l’idée de contribuer à la visibilité de la CAN 2023 grâce sa notoriété sur les réseaux sociaux.

« Le temps de Dieu n’est pas celui des humains. Il arrive à l’homme ce que Dieu permet, ma nation, c’est avec plaisir et honneur que j’ai été reçu en ce jour par mon papa François Amicha ministre des Sports et président du COCAN? maire de la commune de Treichville. Nous avons eu à échanger sur certains aspects autour de cette CAN de l’hospitalité. Je tiens déjà à le féliciter lui et toute son équipe pour le travail qu’il abat depuis des mois » ;

« Aujourd’hui l’heure n’est plus à la rigolade, la Côte d’Ivoire a besoin de tous ses fils et filles pour faire de cette CAN la meilleure de l’histoire du football africain. J’ai aussi le plaisir de vous annoncer que je suis le nouvel ambassadeur du COCAN afin d’apporter ma petite contribution à cette CAN. Merci à papa Amicha pour la confiance… », a informé Apoutchou National.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.