« J’aime toujours mon père » : Didi Stone parle de sa relation avec Koffi Olomidé
Didi Stone fait des révélations qui pourraient bien changer la façon dont le monde voit sa relation avec son père, Koffi Olomidé.
👉🏾 Didi Stone garde la têt froide malgré ses problèmes avec son père.
👉🏾 La relation entre Koffi Olomidé et sa fille est sur la bonne voie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La relation entre Didi Stone et son père, Koffi Olomidé, n’est toujours pas très rose. Le mannequin franco-congolais et le chanteur de rumba sont toujours en froid. En effet, les choses ne semblent pas s’être arrangées entre père et fille.
Cependant, leur crêpage de chignon n’est que passager. Alors que la toile pense que Didi Stone déteste son père, la mannequin a remis les pendules à l’heure. Pour ainsi dire, la star des défilés ne fait pas d’amalgames entre sa relation avec son père et les petits contentieux qu’ils peuvent avoir.
« Il reste mon père et je l’aime encore autant » : Didi Stone en veut certes à Koffi Olomidé mais ne le déteste pas
Didi Stone a des problèmes avec Koffi Olomidé, mais n’oublie pas pour autant que le chanteur de rumba est son père. En effet, elle a répondu à un abonné qui essayait de lui faire des remontrances.
« Évidemment, ça reste mon père et je n’ai jamais dit ou sous-entendu le contraire. Peu importe ce que vous dites ou faites, vous ne l’aimez pas plus que moi, en tout cas » a-t-elle affirmé.
Enfin, la star des podiums met les points sur les i. Depuis le début des problèmes entre Didi Stone, son père, Koffi Olomidé et Cindy le Cœur, la toile va dans tous les sens.
Entre ceux qui inventent une haine entre le père et sa fille et ceux qui créent de nouvelles polémiques, on ne sait plus où donner de la tête. La mannequin met finalement un terme aux rumeurs qui courent sur sa relation avec son père.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.