Cindy le Cœur répond aux piques lancées par Didi Stone
Après avoir été taclée par Didi Stone lundi dernier, la chanteuse Cindy le Cœur a envoyé une réponse ciblée à sa belle-fille.
👉🏾 Didi Stone a récemment clashé la femme de son père.
👉🏾 Cindy le Cœur répond au clash de Didi Stone.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Entre Didi Stone et Cindy le Cœur la hache de guerre n’est pas près d’être enterré de si tôt. Il y a quelques heures la nouvelle femme de Koffi Olomidé a envoyé une réponse à la mannequin de 24 ans.
Et pour cause, ce lundi 23 octobre 2023 Didi Stone a fait un post sur sa page Instagram qui n’a pas laissé Cindy le Cœur indifférente.
En effet, alors qu’elle défendait sa mère, elle en a profité pour traiter la chanteuse de bordel. Une insulte que ne pouvait bien sûr pas laisser passer l’artiste congolaise.
« Le silence est le sanctuaire de la prudence » : Cindy le Cœur réagit aux attaques de Didi Stone
Les clashs entre Didi Stone et les proches de son géniteur se font de plus en plus ressentir sur les réseaux sociaux. Après avoir reçu des piques de Didi Stone lundi dernier, Cindy le Cœur a riposté sur son compte Instagram. En effet, à contrario de la jeune mannequin, la chanteuse n’a pas opté pour le chemin de la violence.
Alors qu’elle a été accusée d’avoir clashé l’ex-épouse du grand Mopao, Cindy le Cœur a plutôt eu recours au silence. Ainsi, elle a écrit une phrase à caractère philosophique sur sa story Instagram. « Le silence est le sanctuaire de la prudence », a-t-elle répondu à Didi Stone.
Même si la chanteuse a eu recours à une pensée de Bachelard, cela n’empêchera pas la fille de Koffi Olomidé de réagir à cette sortie. Nous vous donnerons plus de détails sur l’évolution de cette affaire.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.