Accueil > People > Célébrité

« J’ai quitté un plateau de télévision à cause de Tiwa Savage… » : Ce que Tems pense de la diva nigériane

Tems est certes une superstar de la musique, mais elle sait reconnaitre sa place et encore plus celle de ses ainées.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'ai quitté un plateau de télévision à cause de Tiwa Savage… » : Ce que Tems pense de la diva nigériane
Résumé de l'article

👉🏾 Tems a quitté une émission télévisée à cause d’une question à propos de Tiwa Savage.

👉🏾  La chanteuse de 28 ans respecte bien ses ainés.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est devenu presque impossible de parler de musique et d’artistes nigérians sans évoquer la talentueuse Tems. La chanteuse de Lift Me Up a très vite gravi les échelons dans le game au point même de collaborer avec les plus grandes stars de la musique américaine.

Cependant, le succès de la chanteuse de 28 ans est devenu une arme à double tranchant. En effet, elle a la victime de nombreuses comparaisons qui, selon elle, ne valent pas la peine.

Dans une récente interview, Tems a été interrogée sur une rivalité que la toile invente entre Tiwa Savage et elle. La chanteuse nigériane ne s’est pas gênée de faire savoir ce qu’elle pense de ce genre de manipulation.

« Tiwa Savage est la reine mère pour la plupart d’entre nous » : Tems n’aime pas les polémiques inutiles

De passage sur un plateau télévision, Tems a reçu la question à 1 milliard de nairas, celle de savoir si elle pense être au-dessus de Tiwa Savage. Alors que les animateurs s’attendaient à une réponse qui réerait une polémique, la chanteuse de R&B a simplement quitté le plateau.

En effet, elle pense que ce genre de question n’a pas de place. Tems est consciente de son talent, mais elle l’est encore plus du talent et l’influence de Tiwa Savage. « Il y a quelques semaines, j’ai dû quitter un panel télévisé parce qu’on m’a demandé si je pensais être plus grande que Tiwa Savage. Je me suis dit puta!n.

Certaines comparaisons ne devraient pas être faites et certaines discussions ne devraient même pas avoir lieu. Tiwa est la reine mère pour la plupart d’entre nous. Elle a ouvert la voie et inspiré un grand nombre d’entre nous. Elle nous a fait croire que c’était possible
» a-t-elle lancé. La chanteuse de R&B sait donner à César ce qui appartient à César.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.