Accueil > People > Célébrité

« J’ai peur de lui, mais… » : la présumée victime de Jay-Z maintiens ses accusations

La présumée victime de Jay-Z brise le silence et confie qu'elle maintient ses accusations contre le rappeur de 55 ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'ai peur de lui, mais... » : la présumée victime de Jay-Z maintiens ses accusations
Résumé de l'article

👉🏾 Une femme anonyme accuse Jay-Z de l’avoir violée lorsqu’elle était âgée de 13 ans.

👉🏾 La présumée victime de Jay-Z affirme qu’elle maintient ses accusations.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La présumée victime de Jay-Z a décidé de sortir du silence. La femme qui accuse le rappeur de l’avoir violée lorsqu’elle était mineure vient de fournir une nouvelle déclaratoonà la justice.

En effet, la présumée victime affirme, une fois de plus, que Jay-Z a abusé d’elle lorsqu’elle était encore mineure.

Dans les documents dévoilés par TMZ, la femme, qui a conservé l’anonymat, déclare qu’elle compte bien maintenir ses accusations. Plus encore, elle ajoute que le rappeur n’est pas aussi saint qu’il veut le faire penser. Les détails dans la suite de cet article.

« Il me fait peur, mais je n’abandonnerai pas » : la victime présumée de Jay-Z revient à la charge

« J'ai peur de lui, mais... » : la présumée victime de Jay-Z maintiens ses accusations
YouTube@TheCarteers/captu

La présumée victime de Jay-Z affirme qu’elle a été abordée par deux des hommes du rappeur de 55 ans. Dans les documents qu’elle vient de fournir, elle confie que ces hommes sont venus vers elle pour l’intimider.

En effet, elle déclare qu’ils ont essayé de lui faire signer une déclaration dans laquelle elle énoncerait ses allégations sont fausses. En outre, elle ajoute que les mêmes hommes lui ont demandé si Tony Buzbee l’avait cherché dans le but d’extorquer de l’argent au rappeur.

Dans la suite de ses déclarations, elle dit que la rencontre avec les hommes du rappeur l’a terrifiée. Effectivement, elle se demande comment ces derniers ont fait pour savoir sa résidence étant donné que sa plainte était anonyme.

Une affaire qui s’annonce pleine de rebondissements

La femme qui accuse Jay-Z de l’avoir violée en 2000 lorsqu’elle n’était âgée que de 13 ans déclare qu’elle ne changera pas sa déclaration. En plus, elle affirme que le rappeur essaie de la faire taire en l’intimidant. Pour cause, même ses parents auraient été intimidés par les hommes du rappeur.

Cependant, ses déclarations diffèrent de ce qui s’est passé il y a quelques semaines. Effectivement, la présumée victime de Jay-Z a elle-même retiré sa plainte après deux mois.

Alors que le mari de Beyoncé célébrait déjà sa victoire, la femme confie qu’elle a abandonné la plainte parce qu’elle avait « peur » du rappeur. Enfin, il semble qu’elle a dilué cette peur vu qu’elle se dit prête à affronter le rappeur de Young Forever qui vient lui aussi de déposer une plainte.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.