Accueil > People > Célébrité

« Elle a menti » : Jay-Z contre-attaque et dépose une plainte contre son accusatrice

Jay-Z affirme que son accusatrice savait qu'elle racontait des mensonges et décide de la poursuivre en justice.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« 500 000 dollars ou un dîner avec Jay-Z ? » : Le rappeur donne sa réponse
Résumé de l'article

👉🏾 La femme qui a accusé Jay-Z de viol a retiré sa plainte, mais n’a pas arrêté les allégations.

👉🏾 Jay-Z lance une contre-attaque contre son accusatrice et Tony Buzbee.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jay-Z semble être du genre à ne rien laisser passer. Le célèbre rappeur vient de confirmer une action en justice contre la femme qui l’a accusé, à tort, il y a quelques semaines.


En effet, TMZ confirme que Jay-Z a décidé de poursuivre son accusatrice en justice. Le mari de Beyoncé veut que justice lui soit aussi rendue.

Selon les documents obtenus par TMZ, le rappeur de 55 ans a déposé une plainte contre la femme et aussi contre son avocat, Tony Buzbee. Le rappeur de Young Forever a décidé de contre-attaquer suite au comportement jugé malsain de la présumée victime. 

Jay-Z porte plainte à son tour à son accusatrice

Jay-Z achète les tableaux de Beyoncé faits par une fan
YouTube/Jay-z/Capture

Dans la plainte déposée il y a quelques heures, Jay-Z affirme que son accusatrice ne s’est pas contentée de retirer sa plainte. En effet, le rappeur confie qu’elle a fait circuler la fausse information de viol dans les médias.


Bien qu’elle a elle-même déclaré, selon le rappeur, que cette histoire n’était pas vraie, elle n’a pas cessé d’en parler sur la toile. Par ailleurs, Jay-Z allègue que le comportement de son accusatrice a fortement été influencé par Tony Buzbee.

Pour dire, ce dernier aurait convaincu la femme de continuer à parler de l’affaire pour pouvoir obtenir de l’argent du rappeur.

« Une conspiration diabolique » contre Shawn Carter

Tpny buzbee tag
Instagram @ tonybuzbee

Jay-Z affirme que cette affaire n’est qu’une machinerie contre sa personne. Le rappeeur de Numb Encore a déclaré que cette histoire n’est qu’une « conspiration diabolique » visant à lui extorquer de l’argent.

En effet, la plainte déposée contre le rappeur a été retirée par la femme quelques jours après sa médiatisation. Selon l’accusatrice, elle s’était trompée de personne car ce n’est pas Jay-Z qui l’avait violée.

Même si la femme a déclaré que le rappeur était innocent, son avocat ne semble pas lacher du leste. Effectivement, Tony Buzbee allèguent que des personnes proches de Jay-Z ne cessent de harceler la femme pour qu’elle abandonne les chargees contre le rappeur.

Dans le cadre de ce procès, le magnat du hip hop demande des dommages et intérets qui s’élèvent à plusieurs millions de dollars. Affaire à suivre….

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.