Accueil > People > Célébrité

« J’ai mauvais cœur » : Tonto Dikeh

Tonto Dikeh dit dans un post Instagram qu'elle a un mauvais cœur. L'actrice nigériane ne s'en cache pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tonto Dikeh se réjouit de l'arrestation de Gorges Wade, le maître chanteur d'Empress Njamah
Résumé de l'article

👉🏾 Tonto Dikeh se met au sport.

👉🏾 L’actrice nollywoodienne ne compte pas gâcher le travail de son argent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tonto Dikeh est connu à Nollywood pour être l’une des pionnières du 7e art. Pour ainsi dire, elle fait partie des visages les plus emblématiques du cinéma africain. À l’occasion de l’anniversaire de son fils, la belle actrice a posté une publication étrange sur Instagram.

En effet, la belle nigériane a écrit qu’elle aimerait vivre longtemps pour son fils. Malgré ses défauts, elle veut être là le plus longtemps possible pour son fils. L’actrice nollywoodienne a enflammé avec des déclarations qui laissent encore ses fans sans voix. En effet, Tonto Dikeh dit qu’elle sait qu’elle a un mauvais cœur.

« Je suis une femme de 38 ans avec un mauvais cœur » : Tonto Dikeh en dit un peu trop

Tonto Dikeh veut être témoin de la croissance de son fils. En effet, l’actrice nollywoodienne a fait une drôle de publication sur Instagram. La belle actrice a décidé de s’inscrire à la salle de sport.

Après avoir déboursé des millions sur son magnifique corps plantureux, l’actrice nigériane a décidé de se mettre au sport. Pour cause, elle ne voudrait pas gâcher son investissement.

« Je suis et je serai toujours une adepte de la chirurgie, mais je réalise que tous les millions que j’ai mis pour fabriquer mon corps seront du gâchis si je ne fais pas du sport » a-t-elle écrit.

Tonto Dikeh ajoute dans la suite de sa publication qu’elle sait qu’elle a mauvais cœur et que malgré cela, elle aimerait vivre assez longtemps pour son fils. L’actrice sait que c’est son plus gros défaut et ne s’en cache pas.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.