Accueil > People > Célébrité

« J’ai fumé de la weed dans … » : Snoop Dogg

Snoop Dogg a amené de la marijuana dans l'endroit le plus surveillé des États-Unis. Une vraie légende contemporaine.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
L'endroit le plus insolite où j'ai fumé de la weed est ... » : Snoop Dogg
Résumé de l'article

👉🏾 Snoop Dogg est un grand amoureux de marijuana.

👉🏾 Le rappeur est un fumeur qui n’a pas peur de la CIA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout grand fan de Snoop Dogg sait à quel point il est un féru de bonnes choses. En particulier, les bonnes n choses que la nature peut offrir. En effet, Snoop Dogg fume depuis des années. Il fume depuis tellement longtemps que personne ne sait lorsqu’il a commencé.

De plus, il est connu pour être le rappeur qui enfile le plus de joints. Cependant, ce que la planète ne sait pas, c’est que le rappeur a déjà eu à se faire des pétards dans les endroits les plus insolites qui soient. Dans une récente interview, Snoop Dogg a dévoilé l’endroit le plus insolite dans lequel il a fumé.

Un joint présidentiel : Snoop Dogg a fumé dans la maison blanche

Eh oui, Snoop Dogg ne fait pas dans la dentelle. Le rappeur de 52 ans a fumé dans l’endroit le plus insolite qui soit. En effet, Snoop Dogg a déjà fumé dans la maison blanche. Le rappeur raconte l’anecdote au cours d’une récente interview.

« J’ai toujours rêvé de rouler un joint dans la maison blanche » a-t-il déclaré. Le rappeur raconte que l’histoire se déroule alors qu’il était à un diner à la présidence américaine.

« J’ai demandé les toilettes. Une fois là-bas j’ai vérifié qu’il n’y avait pas d’agent de la CIA dans le coin. Ensuite, j’ai sorti un joint qui était dans ma chaussette et je l’ai allumé » a-t-il déclaré.

Snoop Dogg devrait entrer dans le Guinness des Records juste pour avoir fumé dans la maison blanche. Le rappeur de 52 ans est définitivement une légende de la marijuana. Et dire que la planète pensait qu’il avait raccroché.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.