Accueil > People > Célébrité

« J’ai couché avec plus de 900 femmes » : Shatta Wale dévoile les dessous de la célébrité

Shatta Wale aurait couché avec plus de 900 femmes durant sa carrière. La popularité a du bon chez la star de dance hall.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Que se passe-t-il entre Shatta Wale et Burna Boy : le chanteur ghanéen déballe tout
Résumé de l'article

👉🏾 Shatta Wale a connu plus de femmes qu’il n’y a de continents.

👉🏾 La popularité de Shata Wale avait du bon.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shatta Wale est le chanteur ghanéen le plus populaire de sa génération et pas seulement. Le chanteur de dance hall fait partie de ceux qui ont réussi à exporter la musique ghanéenne. À cet effet, il est très populaire dans son pays et à l’extérieur.

Dans une récente interview, la star ghanéenne a dévoilé les dessous de la célébrité. Entre les voyages et les endroits exotiques, le chanteur de 39 ans en a vu de toutes les couleurs. À ce propos, Shatta Wale a dévoilé qu’il a couché avec plus de 900 femmes depuis qu’il est devenu célèbre.

« J’ai couché avec plus de 900 femmes » : Shatta Wale a bien profité de sa vie de star

Shatta Wale n’est pas à plaindre. Le chanteur de 39 ans vie bien sa vie de star. En effet, il a eu à faire le tour du monde. Par ailleurs, il a pu profiter des merveilles que son statut continue de lui accorder. Shatta Wale affirme même avoir couché avec plus de 900 femmes depuis le début de sa carrière.

« J’ai couché avec plus de 900 femmes depuis que je suis devenu célèbre. Je ne cours pas après les femmes, ce sont les femmes qui courent après moi » a-t-il déclaré. On comprend maintenant pourquoi Shatta Michy n’a pas pu rester en couple avec le chanteur ghanéen.

Étant tellement courtisé par les femmes, Shatta Wale est devenu un don Juan sans le vouloir. Chose que la star ghanéenne ne regrette pas à ce jour. En même temps, ces expériences sont plus marquantes qu‘un voyage au Zanzibar.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.