Accueil > People

« J’ai commencé mon business avec 10 000 francs CFA » : La Croqueuse de diamant se dévoile lors d’un entretien exclusif

La Croqueuse de Diamant se dévoile dans un entretien exclusif avec la cahîne camerounaise Vision 4. La nouvelle influenceuse balance tout ou presque.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'ai commencé mon business avec 10 000 francs CFA » : La Croqueuse de diamant se dévoile lors d'un entretien exclusif
Résumé de l'article

👉🏾 La Croqueuse de Diamant était en direct sur Vision 4.

👉🏾 La jeune millionnaire de 22 ans raconte comment elle a fait fortune.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le phénomène du moment se trouve au Cameroun et il s’appelle Croqueuse de Diamant. En effet, la jeune Camerounaise défraie la chronique depuis quelques semaines. Pour cause, la jeune femme de 22 ans se dit riche.

Assez riche pour partager de l’argent sur les réseaux sociaux. Eh non ! Ce n’est pas un fake, la jeune femme va jusqu’à envoyer des sommes faramineuses aux internautes.

Dans un entretien exclusif avec la chaine camerounaise Vision 4, La Croqueuse de diamant s’est dévoilée. La jeune millionnaire a, tant bien que mal, expliqué d’où lui vient cet argent qu’elle distribue à tout va.

L’influenceuse 2.0

« J'ai commencé mon business avec 10 000 francs CFA » : La Croqueuse de diamant se dévoile lors d'un entretien exclusif
Facebook/Vision4Television/capture

La Croqueuse de Diamant ne se considère pas comme une influenceuse, mais comme l’influenceuse des influenceuses. Pour cette raison, la jeune femme de 22 ans est prête à briser les règles. En effet, elle refuse de faire comme les autres influenceuses.

Perruque simple, vêtements bon marché et ongles sans résines, la jeune Camerounaise dit qu’elle ne veut pas « vendre le rêve à la jeunesse ». La raison ? Elle a été influencée par une célébrité lorsqu’elle était plus jeune. L’impact était si fort, que cela a couté cher à La Croqueuse de Diamant.

Dans la foulée, elle a même avoué ne jamais avoir pris l’avion avant ce soir. « Je ne veux pas que les autres tombent dans le même piège que moi. Le fait de vouloir faire comme l’influenceuse que j’aimais le plus m’a couté la confiance de mon père. Et il m’a renié » a-t-elle déclaré.

La Croqueuse de Diamant : une vraie femme d’affaire…

Lors de cet entretien, La Croqueuse de Diamant a révélé un aspect de sa personnalité que ses followers ignoraient sûrement. La jeune entrepreneure a déclaré que ça lui faisait du bien d’aider les personnes dans le besoin.

« J’aide les gens parce que je sais ce que ça fait quand on n’a rien. Pour cela, je viens en aide aux talents qui ont besoin d’aide » déclare-t-elle. Pour ainsi dire, la nouvelle influenceuse aide les internautes de minuit à six heures du matin.

Pour cause, c’est à cette heure qu’elle a le temps de s’occuper de ses followers. Toutefois, la question qui brulait les lèvres des téléspectateurs était celle de savoir d’où vient l’argent de la jeune maman. À cet effet, elle a allégué avoir entamé son business avec « 10 000 francs CFA ».

« À chaque vente de produit cosmétique, je gardais le bénéfice et je me relançais encore. Ce qui m’a fait devenir riche, c’est parce que je ne gaspillais pas mon argent, je le conservais pour le multiplier » a-t-elle ajouté.

Malheureusement, La Croqueuse de Diamant n’a pas donné le montant de sa fortune. Dans tous les cas, le phénomène n’est pas encore passé et les infos non plus.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.