Accueil > People > Célébrité

« J’ai acheté une télévision à ma mère en 2004 » : Kerozen raconte…

Kérozen aime beaucoup sa mère. Le chanteur ivoirien dévoile une anecdote qui le marque depuis longtemps.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'ai acheté une télévision à ma mère en 2004 » : Kerozen raconte...
Résumé de l'article

👉🏾 Kérozen vit de son art depuis longtemps.

👉🏾 Le chanteur ivoirien est très proche de sa mère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kerozen est très populaire depuis ces dernières années. Le chanteur ivoirien est connu pour être l’artiste qui chante l’espoir. En effet, la star ivoirienne a un registre musical très optimiste. Cependant, ce que de nombreux fans de Kerozen ne savent pas, c’est que ce dernier est dans le milieu du shwobiz depuis longtemps.

À cet effet, il a eu l’occasion de faire ses preuves et aussi de voir les fruits de ses efforts. Des efforts qui, selon le chanteur ivoirien, portent leurs fruits depuis 2004. Dans une récente interview, Kerozen a même déclaré qu’il aurait offert une télévision à sa mère cette année-là.

« La première fois que j’ai acheté une télévision écran plasma pour ma mère… » : Kerozen

Dans une récente interview, Kerozen déclare qu’il a acheté la première télévision de sa mère en 2004. Le chanteur ivoirien raconte que sa mère était même surprise de recevoir un tel cadeau venant de lui. En effet, à cette époque, de nombreuses personnes ne savaient pas que la musique rapportait bien.

« La première fois que j’ai acheté une télé(écran plasma) pour ma maman, c’était en 2004. Ce jour-là, elle a dit : ‘Joël où tu as enlevé l’argent ? Ne me crée pas des problèmes deh.’ » a-t-il déclaré.

À son tour, Kérozen aurait expliqué à sa mère que son métier rapportait assez pour qu’il puisse lui faire ce genre de cadeau. En outre, le chanteur ivoirien raconte que sa mère a raconté la nouvelle aux femmes de son quartier qui lui ont donné leurs bénédictions. Pas étonnant que le grand fan de CR7 soit sous le feu des projecteurs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.