Accueil > People > Célébrité

Jada Kingdom lance encore l’assaut contre Stefflon Don

Jada Kingdom sort encore un morceau pour clasher sa rivale préférée, Stefflon Don. Les femmes de Burna Boy sont déchaînées.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Jada Kingdom lance encore l'assaut contre Stefflon Don
Résumé de l'article

👉🏾 Les femmes de Burna Boy sont fâchées.

👉🏾 Jada Kingdom n’est pas prête à enterrer à hache de guerre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, la toile est sous le choc de ce qui se passe entre Jada Kingdom et sa rivale, Stefflon Don. En effet, les deux chanteuses se font une guerre sans précédent. Entre messages haineux et diss track, c’est chaud sur la toile.

Par ailleurs, de nombreux fans des deux artistes ont un peu surpris de voir des femmes faire des diss track (morceau dans lequel un artiste clash un autre). Cependant, ce n’est pas ce qui va arrêter Jada Kingdom qui compte faire mordre la poussière à Stefflon Don. Le combat continue dans le harem de Burna Boy.

« Quand tu michetonnais Tory Lanez, tu ne te plaignais pas » : Jada Kingdom détruit Steffon Don

Jada Kingdom est décidé d’en finir avec Stefflon Don. Dans un récent post, la chanteuse jamaïcaine s’en est encore prise à sa rivale anglaise. En effet, elle ne lui a pas fait plus de cadeaux que la dernière fois. Jada Kingdom est même allée jusqu’à appeler sa rivale « Steff Lazarius ».

« Alors Steff Lazarius, tu penses que personne ne savait que tu ba*sais ton oncle… Quand tu michetonnais Tory Lanez, tu ne te plaignais pas comme tu le fais maintenant. Tu as fini de boire la pisse des mecs qui te four*ent ? » peut-on entendre dans le diss track de la chanteuse jamaïcaine.

De son côté, Stefflon Don n’a pas encore lancé d’offensive sur Jada Kingdom. Cette guerre risque bien de dégénérer si les femmes de Burna Boy ne se calment pas vite. Enfin, les internautes profitent du spectacle que leur offre leurs deux artistes préférées.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.