Accueil > People > Influenceur

Jada Dia : l’influenceuse ridiculise Henriette Konan Bédié

Henriette Konan Bédié, l'épouse du défunt Président ivoirien Henri Konan Bédié a été victime des railleries de la sulfureuse Jada Dia.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Jada Dia : l'influenceuse ridiculise Henriette Konan Bédié
Résumé de l'article

👉🏾 Jada Dia a fait une publication dans laquelle elle se moque de l’ex-première dame ivoirienne.

👉🏾 L’influenceuse a présenté ses excuses aux internautes ainsi qu’à Mme Konan Bédié.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un nouvel affairage a fait surface au pays des éléphants, avec en tête de liste Henriette Konan Bédié et Jada Dia. En effet, l’influenceuse a rigolé du teint de l’épouse du défunt président, une sortie qui n’a pas été appréciée par les internautes et acteurs du showbiz ivoirien.

Cet évènement a eu lieu après que Mme Henriette Konan Bédié a reçu la visite de la première dame actuelle Mme Dominique Ouattara au lendemain du décès de son époux. Pour cette occasion, la presse qui était invitée à couvrir l’évènement a partagé quelques photos de leur rencontre qui n’ont bien sûr pas échappé aux yeux de lynx de Jada Dia.

« On va aller lui donner une gamme blanchissante », Jada Dia fait des remarques déplacées à l’endroit d’Henriette Konan Bédié 

Jada Dia : l'influenceuse ridiculise Henriette Konan Bédié
Instagram @jada_dia

Après l’entretien entre la première dame ivoirienne et la veuve Henriette Konan Bédié, Jada Dia a fait un post sur son compte SnapChat. Dans sa story, l’influenceuse a affiché un comportement déplacé envers cette dernière. « Quand maman Bédié va finir son deuil, on va aller lui donner une gamme blanchissante avec le savon 4 en 1 », a-t-elle écrit.

Suite à ces propos, Jada Dia s’est prise une sacrée tôlée sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle a tenu à faire un post dans lequel elle présente ses excuses en affirmant que sa sortie n’était pas à caractère humoristique.

« Je demande pardon à tout le monde. Mon post a été très mal compris. Moi, c’était juste pour dire qu’on arrive chez les autorités. Le moment a été mal choisi de ma part, mais je n’avais pas de mauvaise intention, donc je n’ai pas mesuré l’ampleur de la chose. Encore une fois, c’était une erreur de ma part. Loin de moi l’idée de vouloir manquer de respect, sinon je n’aurais pas fait ce post. Désolé encore, je demande pardon à maman aussi ». Très en colères contre l’influenceuse, les internautes ne semblent pas être prêts à laisser passer une telle attitude.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.