Accueil > People > Influenceur

Jada Dia : l’influenceuse fait une sortie inopinée et présente des excuses publiques

Après avoir créé le buzz en s'attaquant à Henriette Konan Bédié, Jada Dia présente désormais ses excuses et implore le pardon de tout un chacun.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Jada Dia : l'influenceuse fait une sortie inopinée et présente des excuses publiques
Résumé de l'article

👉🏾 Jada Dia se remet en cause et présente ses excuses à Henriette Bédié ainsi qu’au grand public.

👉🏾 L’influence s’engage à devenir une personne meilleure et altruiste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans une récente sortie sur la toile, l’influenceuse ivoirienne a une fois de plus fait parler d’elle. Jada Dia fait son mea culpa et présente des excuses publiques après avoir suscité la polémique autour de Mme Henriette Konan Bédié. En effet, il y a quelques jours, cette dernière a fait des allusions par rapport avec le physique de l’ex-première dame de Côte d’Ivoire.

Une sortie qui a suscité la colère de plus d’un surtout quand on sait que Henriette Bédié traverse une période difficile depuis le décès de son époux. Suite à la controverse générée par Jada Dia, cette dernière a pris l’initiative de présenter ses excuses quelques heures après le communiqué de Life TV.

« Je tiens à présenter mes excuses », Jada Dia fait son mea culpa

Au lendemain de la controverse liée à la veuve d’Henri Konan Bédié, Jada Dia a fait un tout nouveau post sur sa story Instagram. En effet, la jeune influenceuse a tenu à présenter ses excuses à Mme Henriette Konan Bédié, à la population ivoirienne et également aux autorités.

« Chères autorités, frères et sœurs ivoiriens, chers amis de la presse, Je tiens à m’adresser à vous tous aujourd’hui avec humilité et sincérité. J’ai récemment fait un commentaire très regrettable sur la photo de Maman Henriette Bédié, l’épouse du regretté Henri Konan Bédié, ancien chef d’État de notre cher pays… », a-t-elle écrit. Par la suite, Jada Dia reconnait avoir manqué de tact, elle poursuit en affirmant que ses écrits n’avaient pas pour but de manquer de respect à l’ancienne première dame de Côte d’Ivoire.

« Je vous rassure que mes intentions étaient pures et n’avaient pas pour objectif de manquer de respect à cette illustre personnalité de notre pays. Alors, je m’engage à appendre de cette expérience et à sensibiliser mes pairs sur l’importance de la bienveillance et du respect en ligne. Je vous remercie donc de m’avoir écoutée, et je promets de faire de mon mieux pour devenir une meilleure personne », ainsi présentait-elle ses excuses les plus sincères.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.