Accueil > Télé > Emission Télé

Jada Dia irrespectueuse envers la veuve d’Henri Konan Bédié, Life TV clarifie le quiproquo

L'administration de Life TV fait une mise au point après la tornade engendrée par la publication de l'influenceuse Jada Dia.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Jada Dia irrespectueuse envers la veuve d'Henri Konan Bédié, Life TV clarifie le quiproquo
Résumé de l'article

👉🏾 Jada Dia a affiché un comportement déplacé envers Henriette Konan Bédié.

👉🏾 La chaîne de télévision Life TV désapprouve la récente attitude de l’influenceuse envers la veuve d’Henri Bédié.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après son passage dans l’émission TikTok Cœur diffusée sur Life TV, Jada Dia s’en est verbalement pris à Henriette Konan Bédié. Suite au débordement de l’influenceuse, la chaine de média a décidé de faire taire les rumeurs selon lesquelles elle ferait partie de la grande famille de Life TV.

Ce 04 août 2023, le service de communication de la chaîne a fait un communiqué dans lequel il refute la rumeur selon laquelle Jada Dia serait une employée du PDG Fabrice Sawegnon.

« Elle n’est ni animatrice ni chroniqueuse de Life TV », la chaîne de télévision supprime le passage de Jada Dia dans leur émission

Selon Life TV, Jada Dia ne fait clairement pas partie des rangs du média tel qu’il a été mentionné sur la toile. D’après la Direction des programmes, l’influenceuse était une invitée de l’émission TikTok Cœur. En effet, le programme a pour but de valoriser les personnalités des réseaux sociaux qui partagent par la même occasion leurs vécus.

« C’est avec consternation que, dans la soirée du jeudi 3 août, nous avons vu circuler une publication irrespectueuse et inappropriée sur les réseaux sociaux faite par l’une des intervenantes invitées, qui n’est ni animatrice ni chroniqueuse de Life TV, comme indiqué dans certaines publications et certains commentaires », affirme Life TV concernant la grosse boulette de Jada Dia.

Dans la suite de son communiqué, elle a mentionné qu’elle s’engage à faire la promotion des valeurs telles que la bienveillance et le respect qui bien évidement ont été bafouées par Jada Dia. « En tant que chaîne de télévision, nous sommes engagés à promouvoir des valeurs de respect et de bienveillance et cette publication va à l’encontre de ces principes fondamentaux »

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.