Accueil > People > Célébrité

Jackie Appiah explique pourquoi elle déteste jouer les scènes émotionnelles dans les films

Vous ne le croirez jamais, mais l'actrice ghanéenne Jackie Appiah n'aime pas jouer les scènes émotionnelles dans les films.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Tu me dois 10 000 dollars » : Jackie Appiah se fait prendre à une farce
Résumé de l'article

👉🏾 Il y a des scènes que Jackie Appiah n’aime pas jouer.

👉🏾 L’actrice ghanéenne sait taire ses envies quand il s’agit du travail.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jackie Appiah n’aime pas les scènes trop émotionnelles dans les films. La talentueuse actrice ghanéenne s’est confiée récemment lors de son interview avec Berla Mundi. C’est assez difficile de penser que Jackie Appiah n’aime pas les scènes émotionnelles.

En effet, quand on connait ses débuts à Nollywood c’est difficile à croire. Pour cause, c’est son rôle dans Princess Tyra qui a lancé sa carrière.

Dans ce film de 2006, la belle Ghanéenne jouait une petite orpheline malmenée par la vie. De plus, ce qui a marqué les spectateurs, c’est que la belle Ghanéenne pleure au moins après une scène. Découvrez ce que la talentueuse actrice a dit pendant son interview avec Berla Mundi.

Les scènes émotionnelles « énervent » Jackie Appiah

Durant son interview avec Berla Mundi, Jackie Appiah a donné la raison pour laquelle elle n’aime pas les scènes émotionnelles. Selon elle, ces scènes sont assez difficiles à jouer. « Ça m’énerve parce que c’est difficile à faire » a-t-elle déclaré.

Néanmoins, Jackie Appiah est très raisonnable. En effet, l’actrice Nollywoodienne a déclaré qu’elle ne dirait pas non à un rôle s’il est bien rémunéré. Comme quoi, on ne boude pas le pognon. De plus, son engagement caritatif fait en sorte qu’elle refuse difficilement un rôle.

« Vous savez, je fais beaucoup d’œuvres caritatives. C’est la raison pour laquelle je ne décline jamais un contrat pour lequel j’ai été payée » a-t-elle ajouté. Jackie Appiah n’aime pas pleurer, mais pour un bon pactole, elle peut littéralement devenir une pleureuse. La belle Ghanéenne sait mettre son égo de côté, surtout quand il s’agit de son travail.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.