Accueil > People > Célébrité

Jackie Appiah révèle son secret pour une vie sans controverse

Jackie Appiah donne le secret qui lui a permis d'être une célébrité sans controverse. L'actrice ghanéenne parle de sa passion.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Tu me dois 10 000 dollars » : Jackie Appiah se fait prendre à une farce
Résumé de l'article

👉🏾 Jackie Appiah aime son travail et le place au centre de tout.

👉🏾 L’actrice sait comment éviter la controverse dans son métier.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jackie Appiah dévoile son secret pour éviter les polémiques dans sa vie de célébrité. En effet, la belle actrice ghanéenne est réputée pour être une personnalité très discrète sur sa vie privée. Cette discrétion fait de l’actrice un personnage respecté dans le showbiz.

De plus, cela l’a aidé à consolider sa marque et à préserver son image. Lors de son récent passage sur TV3, Jackie Appiah a donné son secret pour éviter la controverse autour de son nom.


Pendant son interview, la belle actrice a déclaré que le fait de mettre son travail au centre de tout est la meilleure chose qu’un acteur puisse faire. Bien que ce soit une tâche difficile, Jackie Appiah déclare que c’est ce qui l’a permis de perdurer dans le cinéma sans controverse.

J’aime beaucoup ce que je fais

Pour éviter la controverse, Jackie Appiah a décidé de mettre son travail au centre de tout. La belle actrice nollywoodienne sait ce que ses fans attendent d’elle. À cet effet, elle s’arme toujours de patience.

« J’aime tellement mon travail que je cherche toujours la perfection. Je ne veux pas faire beaucoup d’erreurs, je sais que beaucoup de gens me regardent » a-t-elle déclaré.

La belle actrice de 39 ans explique comment sa passion pour son métier la pousse à éviter les polémiques en tout genre. Pour cela, elle ressent constamment le profond besoin de donner un exemple positif aux autres.

« Je me souviens d’où je viens » : Jackie Appiah livre son secret

Quelques fois, Jackie Appiah est poussée à bout et a l’impression de perdre son sang-froid. Dans ces moments, la star de nollywood dévoile qu’elle se parle à elle-même et se dit qu’elle doit être plus patiente que jamais.

« Je me souviens toujours d’où je viens. De plus, je vois tout le monde comme moi. Je me comporte avec tout le monde de la même manière Quand je ne suis pas de bonne humeur, je me dis que je dois me détendre et faire preuve de patience pour ne pas tout gâcher » a-t-elle ajouté.

Jackie Appiah sait le poids qui pèse sur ses épaules de personnalités publiques. À cet effet, elle ne compte pas tout faire foirer pour une petite humeur. Sacrée femme !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.