Interpellé pour détention d’arme à feu, Molare réagit
Molare est surpris en possession d'une arme à feu, les Ivoiriens s'insurgent, les autorités l'interpellent.
👉🏿 Molare s’affiche avec une arme à feu.
👉🏿 La police l’interpelle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Molare est au cœur d’une polémique depuis dimanche. Pour cause, il était en possession d’une arme à feu alors qu’il était en compagnie du Roi 12-12.
Vu les lois régissant la détention d’armes à feu en Côte d’Ivoire, le chanteur ivoirien a été interpellé pour s’expliquer auprès des autorités compétentes à cause de la sonnette d’alarme lancée par les internautes indignés qui fustigeaient avec la dernière énergie le fait observé.
Molare a été conduit par la police de secours pour les formalités d’usage. Entrons dans les coulisses de ce petit “malentendu” à la suite de cet article😎.
Molare n’est pas “au-dessus” de la loi
Molare est allé répondre de ses actes dans les locaux des services compétents. Mais rien de grave. C’était juste une procédure de routine, vu qu’il n’a pas été gardé en vue par la police. “Comme tous les citoyens, Je me suis plié à une procédure normale pour qu’on comprenne que la Côte d’Ivoire est un pays de droit.”, a-t-il expliqué.
De plus, l’artiste musicien Molare dit avoir accepté de se livrer à ces mesures de contrôle parce que des gens se posaient déjà des séries de questions. Donc, il fallait donc mettre fin à toutes les suspicions qui tournaient autour de cette arme à feu.
Après quelques questions posées par la police, questions auxquelles il a répondu, Molare sera libre de vaquer à ces occupations. “Ils ont posé des questions, ils ont constaté que ce n’est pas une arme létale.”, a-t-il précisé. Une nouvelle rassurante pour les fans. Du coup pas de quoi s’en faire, profitons juste de la musique et attendons peut-être un nouvel album😅.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.