Molare aperçu avec une arme à feu près du Roi 12 12
La visite du Roi 12 12 révèle bien des personnalités que la toile a loupées jusqu’ici. Alors que le kongossa nous scotch aux écrans pour admirer les vies de nos stars, Molare danse avec une arme à feu dans la culotte
👉🏿 L’arrivée du Roi 12 12 à Abidjan fait le buzz sur la toile depuis quelques jours.
👉🏿 Molaré très admiratifs de l’homme d’affaire, s’est pointé à son l’invitation, munis d’une arme à feu.
👉🏿 Les débats ont suivi sur les réseaux sociaux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mais que fait Molare près du Roi 12 12 avec un pistolet ? C’est la question que tous les internautes se posent en cette fin de « Janviose ». Décidément, l’arrivée de l’homme d’affaires sur les terres ivoiriennes ne laisse personne indifférent. Le Père Daloa a commencé son adoration depuis l’aéroport et il a fortement été critiqué sur la toile. A suivi une ribambelle de visites au domicile du Roi 12 12.
Notamment la maman du regretté Arafat qui lui a rapporté un CD du père de la Chine, d’Emma Dobré et de Molare, il y a quelques jours. Personne ne sait pourquoi le richissime homme d’affaires reçoit autant de visite, toujours est-il qu’ils sortent de cette visite avec le sourire. Le chanteur a même eu droit à une invitation du du Roi 12 12. Personne ne s’attendait à le voir venir avec une arme à feu très controversée sur la toile.
“Molaré a-t-il un permis de port d’arme ?” les internautes se déchaînent sur Molaré
Soumahoro Mouriféré alias Molare ne s’attendait peut-être pas à ce que la toile réagit avec passion sur le direct. Après les multiples visites qu’a reçues le Roi 12 12 à son domicile, il a pris du temps pour lui et quelques convives sur un yatch. Et parmi ses invités, le patron de M Group y figurait accompagné de son arme à feu enfilé dans sa culotte. A suivi un déferlement de questions et des spéculations sur la possession d’armes à feu de Molare. Certains estiment que l’artiste ne peut pas s’afficher sur les réseaux sociaux en possession d’un pistolet qu’il n’a pas déclaré.
« Molare a sûrement son permis de port d’armes », a souligné un internaute pour qui, selon lui et la loi, le port d’armes en Côte d’Ivoire est légal. En revanche, les juristes de la toile nous ont fait un petit cours sur la mauvaise action de Molare. Il se pourrait que selon la loi ivoirienne, tous les détenteurs d’armes à feu après l’arrêté de 2012 portant annulation de tous les permis de port d’arme en cours de validité soient en infraction s’ils n’ont pas ramené leurs permis, leurs armes et leurs munitions auprès de la DST. Qui a tort ? Qui a raison ? On attend l’intervention de l’accusé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.