Insolite : un homme surprend sa femme en plein adultère
Dans la ville de Douala au Cameroun, un homme découvre l'adultère de sa femme. Cette dernière le trompe avec un amant extraordinaire.
👉🏾 Un homme découvre l’infidélité de sa femme à Douala au Cameroun.
👉🏾 La femme infidèle n’a pas honte de son amant.
👉🏾 Une trahison que le mari ne digère pas.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Scène ahurissante dans la capitale économique du Cameroun, Douala. Un homme surprend sa femme en plein adultère. La scène abracadabrante se déroule au quartier Bonapriso dans le premier arrondissement de la ville de Douala.
Cette histoire illustre à merveille la citation de Jules Michelet qui disait : « L’ennui engendre l’infidélité ». Cependant, l’épouse a un peu exagéré en cocufiant son mari. En effet, cette dernière a trompé son conjoint avec un rival contre lequel il lui sera difficile de rivaliser.
« J’ai de la fièvre »
Avant le flagrant délit, Stéphanie, vu que c’est d’elle qu’il s’agit, devait sortir avec son conjoint. Malheureusement pour ce dernier, sa femme ne l’a pas accompagné pour la virée nocturne. « J’ai de la fièvre » lui a-t-elle dit. Le mari cocu est donc sorti seul.
Sachant que son homme avait déjà libéré les lieux, notre petite libertine va miraculeusement guérir de la fièvre qui la tenait. Ensuite, d’un geste machinal, elle va passer sa main sous leur lit pour sortir un joli petit coffre dans lequel elle gardait son amant. De ce fait, elle va retirer un costaud godemichet de sa boîte à merveilles et s’en servir comme il se doit.
Un adultère jouissif pour Stéphanie, mais mal digéré par son homme
Alors qu’il avait oublié sa carte nationale d’identité à la maison, le mari cocu va rebrousser chemin. Pendant que son conjoint ouvre la porte de la maison, Stéphanie, elle, est en plein ébat amoureux avec son godemichet. C’est en entrant dans la chambre à coucher que le mari va surprendre sa femme dans la position la plus incongrue qui soit.
Pour ainsi dire, cette dernière était allongée sur le dos, les jambes écartées et les mains tenant son précieux amant. Emportée par l’extase, elle va aller jusqu’à inviter son mari à se joindre sa partie de plaisir solitaire. Par ailleurs, le mari cocu ne se laissera pas faire. Il va riposter en assénant la libertine et son amant de coups de poings.
Heureusement pour cette dernière, les voisins vont arriver avant que le cocu ne les blesse, elle et son jouet. Pour se défendre et justifier son acte jugé scandaleux, Stéphanie déclare qu’elle utilise des artifices parce que son homme aurait un minipénis dont il ne sait pas, en plus, se servir.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.