Accueil > People > Célébrité

Insolite : Ice Spice se fait réduire les fesses

Ice Spice devient la toute première rappeuse du hip hop américaine à faire délibérément réduction des fesses.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Grammy Awards : Ice Spice nominée dans la catégorie Révélation de l'Année
Résumé de l'article

👉🏾 Ice Spice dit non aux BBL.

👉🏾 La rappeuse de 24 ans efface son derrière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ice Spice vient de poser le geste le plus insolite qui soit. La rappeuse de 24 ans entre dans l’histoire comme la première rappeuse à se faire réduire le derrière. En effet, Ice Spice vient de se faire réduire les fesses.

C’est après une vidéo de sa nouvelle silhouette devenue virale que la rappeuse de 24 ans est sortie du silence. La rappeuse de Barbie World a décidé de dés-inventer la rue du hip hop féminin en posant ce geste salutaire. Pour ainsi dire, elle fait un pied de nez à une tendance dangereuse qui sévit dans l’industrie du divertissement américain.

« J’en ai marre d’être jugée à partir de mes fesses » : Ice Spice donne ses raisons

Alors que toutes les rappeuses rêvent de faire un BBL, Ice Spice a décidé de se faire réduire les fesses. En effet, la rappeuse a tout avoué après qu’elle a donné un concert durant lequel sa silhouette paraissait moins pulpeuse.

Ice Spice s’est laissée diminuer les fesses parce qu’elle en avait marre d’être jugée sur ce seul critère. « J’étais juste fatiguée de savoir les gens ne voient rien de mieux en moi que mes fesses. Je suis fatiguée d’être chosifiée et d’avoir l’impression qu’on pense que je n’ai rien d’autre à offrir » a-t-elle déclaré.

Ice Spice ne s’est pas arrêtée là. Effectivement, elle a ajouté qu’elle aimerait que ses fans « aiment sa musique pour ce qu’elle est ». Elle aimerait aussi que les gens viennent à son concert pour l’écouter et non pour regarder ses fesses. Espérons que les fans d’Ice Spice ne lui en veulent pas d’avoir réduit ses fesses.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.