Accueil > People > Célébrité

Tiwa Savage exhibe ses fesses en live et affole la toile

Tiwa Savage n'a pas peur de montrer ses fesses. Même pendant un live regardé par des millions d'internautes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tiwa Savage ne raconte plus ses secrets à sa mère
Résumé de l'article

👉🏾 Tiwa Savage met la toile en ébullition.

👉🏾 Peller invite Tiwa Savage à montrer tous ses tatouages.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tiwa Savage sait comment faire monter la température en quelques minutes. La chanteuse nigériane a assisté à un live hier soir qui n’a pas encore fini de créer de l’effervescence sur la toile. En effet, Tiwa Savage a rejoint le live du comédien nigérian Peller.

Après avoir parlé de tout et de rien avec la diva de l’afrobeat, le jeune comédien a eu la chance de voir le membre le plus tendre de la superstar. Vous l’aurez compris, Tiwa Savage a montré ses fesses durant le live du jeune Peller. Les détails dans la suite de cet article.

Tiwa Savage n’a pas montré ses fesses pour rien

Alors que la toile est en train de crier au scandale, les internautes qui ont assisté au live savent que Tiwa Savage n’a pas montré ses fesses à fins subjectives. En effet, la chanteuse de 44 ans l’a fait à un but informatif. Pour ainsi dire, Peller et son amie Jarvis avaient une requête pour la diva nigériane.

Le comédien voulait que sa sœur ait un tatouage similaire à celui de la chanteuse de All Over. Après avoir présenté ceux qui sont sur ses bras et son cou, Tiwa Savage a dévoilé le tatouage qu’elle a sur les fesses.

Même si la partie est plus sensible que certaines, la jeune nigériane est tombée amoureuse de l’œuvre d’art qui se trouve sur le derrière de la chanteuse de 44 ans. Comme quoi, les fesses de Tiwa Savage peuvent être une belle source d’inspiration.

La toile est sens dessus dessous

Burna Boy, Wizkid, Davido... Découvrez les 5 artistes africains les plus chers en 2023
Instagram @tiwasavage

Comme d’habitude, la toile pointe Tiwa Savage du doigt. La plupart des internautes n’ont même pas pris le temps de regarder le live dans son ensemble avant de tirer sur la diva. « Vous vous rendez compte que c’est une mère d’enfant qui se comporte comme ça » a déclaré un internaute entre autres.

Les internautes n’arrivent pas à intégrer qu’on puisse être mère et se sentir à l’aise avec son corps. En effet, Tiwa Savage a toujours fait partie du classement des plus belles femmes d’Afrique.

Avec un corps comme le sien, le cacher serait un crime. Heureusement pour les fans de Tiwa Savage, elle continuera de leur faire profiter de la vue de ses jolies fesses.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.