Stade Ebimpé : Apoutchou National déplore l’état de ses chaussures (vidéo)
Apoutchou National présente ses chaussures à ses abonnés après son passage au stade Ebimpé et arrache un sourire à ces derniers.
👉🏾 Apoutchou National a pris part au match opposant le Mali à la Côte d’Ivoire ce mardi 12 septembre 2023.
👉🏾 Dans une vidéo mis en ligne, le chanteur exprime sa frustration suite aux désagréments survenus durant la rencontre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mardi dernier, le blogueur ivoirien a exprimé sa consternation sur la toile après avoir fait un tour au stade Ebimpé. Apoutchou National était sidéré par l’état de ses chaussures aux sorties d’un des stades choisis pour accueillir la CAN 2023.
En effet, l’influenceur assistait au match éliminatoire qui opposait la Côte d’Ivoire au Mali. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Et pour cause, une pluie s’est abattue à Abidjan créant ainsi des ravages dans le stade.
Effectivement, il était inondé d’eau, laissant ainsi le stade dans un piteux état. Apoutchou National n’a pas été épargné car ses chaussures de luxes ont également subi un terrible traumatisme 🤣.
« C’est quoi cette méchanceté ? » : Apoutchou National réclame justice pour ses chaussures
Alors que de nombreux supporters prenaient part à la rencontre entre le Mali et Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoire pour la CAN 2023, ces derniers ont été frappé par une forte pluie. Dès cet instant, le terrain a été transformé en stade de boue créant ainsi des désagréments aux personnes venus assister au match.
Parmi celles-ci se trouvait bien évidement Apoutchou National dont les chaussures ont été parsemées de boue. Frustré par cette situation, il a partagé une vidéo sur sa page Facebook pour exprimer son ressenti. Tout d’abord, il a accompagné sa publication d’une légende adressée aux personnes en charge de mener à bien les travaux du stade Ebimpé.
« Urgent, urgent. C’est vraiment grave. Vous voulez mettre la honte sur le président ou quoi ? C’est quoi cette méchanceté ? Côte d’Ivoire Mali le guide va parler », a-t-il écrit. Par la suite, Apoutchou National a présenté l’état désastreux dans lequel se trouvaient ses chaussures.
« Je ne suis pas quitté à la chasse hein, ce n’est pas caïman qui m’a poursuivi hein. Je suis quitté au Stade Ebimpé. Ma chaussure que j’ai payée à 1.200 €, regardez comment c’est devenue. », dit-il sous un ton humoristique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.