Accueil > People > Célébrité

Innoss’B livrera un concert au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi au mois d’avril

Il a été annoncé que la star congolaise Innoss'B livrera un concert au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi au mois d'avril.

Zara Traboun
🕓 Modifié le
Innoss'B livrera un concert au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi au mois d'avril
Résumé de l'article

👉🏾 Innoss’B produira un concert live au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi en avril

👉🏾 Parcours musical d’Innos’B

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grande nouvelle pour ses fans du côté du Kasaï Oriental, la star congolaise Innoss’B est annoncé pour un concert live au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi. En effet, il a été confirmé que la star congolaise offrira un concert digne de ce nom dans la province du Kasaï-oriental au Congo.

Une nouvelle qui à coup sûr réchauffera le cœur des habitants de ce côté du pays. Et pas que des habitants. Sur le compte Instagram du Innoss’B, l’artiste n’a pas pu cacher son enthousiasme vis-à-vis du concert. C’est avec un « J’ai trop hâte… » que l’artiste exprime sa joie et son enthousiasme.

Petite biographie sur Innoss’B

Innoss'B livrera un concert au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi au mois d'avril
Instagram / officialinnossb

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Innoss’B est l’un des artistes congolais le plus écouté et le plus aimé en Afrique. En 25 ans seulement, ce jeune prodige de la musique congolaise et aussi fondateur de l’Afro Congo, a su de façon spectaculaire se faire une place parmi les leaders de la musique Africaine.

Né le 5 mai 1997 à Goma dans la république démocratique du Congo, Innoss’b est un chanteur, un danseur, auto-compositeur et interprète de la musique congolaise. Sa carrière débute officieusement en 2007 ou il remporte à seulement 10 ans un prix spécial Révélation 2007 lors d’une manifestation annuelle de la province de Goma appelée «FOTOGO».

C’est en 2010 que la carrière d‘Innoss’B prend son envole. Enchaînant ainsi des succès parmi lesquels il remporte le concours de musique Vodafone Superstar à l’âge de 13 ans. Puis en avril 2014, le jeune homme sort son premier mix-single qu’il nomme « Innocent« . Et ce avec l’aide du chanteur américain Akon. Et c’est que se poursuit la carrière de la star.

Par la suite, à ses 20 ans, le jeune star fait une entrée fracassante avec ses différents titres : Logik, Ozo beta Mabe, mon boulot, Achour” et ”Yope”. Ce qui lui a valu un BET Awards en 2020 et des featuring avec pleins de star de renommée. Et pas plus tard qu’en 2022, la jeune star se voit invité au Festival d’Anoumabo (FEMUA) qui a eu lieu à Abidjan, comme étant un invité honneur.

Et c’est ainsi que l’auteur de Kiss a su se créer un nom et imposer son style musical au fil des années dans le monde de la musique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Zara Traboun

Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.