Inde : Davido payé 10 millions de dollars après s’être produit à un mariage
Comme Rema au mariage d'Anant Ambani, Davido reçoit une somme colossale pour se produire à un mariage en Inde.
👉🏾 Davido se produit à un mariage princier en Inde.
👉🏾 Le chanteur d’afro fusion reçoit un cachet colossal pour un concert de quelques minutes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques heures, Davido annonçait qu’il faisait ses valises pour New Dehli, en Inde. Le chanteur nigérian n’a pas eu besoin de donner beaucoup de détails sur son déplacement.
En effet, comme les rumeurs vont vite sur la toile, un proche du chanteur a confié qu’il se préparait à se produire à un mariage et pas n’importe lequel.
Pour ainsi dire, Davido a été invité en Inde pour se produire au mariage d’un membre de la famille royale. Entre l’accueil et le traitement princiers qui ont été réservés à Davido, c’est sans doute son cachet qui fait le plus parler.
Davido reçoit 10 millions de dollars US pour quelques minutes à un mariage
Selon des sources proches de l’organisation du mariage qui s’est déroulé en Inde tôt ce matin, Davido aurait reçu une sacrée somme pour arriver en Inde. En effet, le chanteur d’Unavailable aurait reçu 10 millions de dollars américains, soit 17 milliards de nairas.
Un cachet qui rappelle un peu celui de Rema au mariage d’Anant Ambani. Une somme qui n’est rien devant le traitement princier auquel le chanteur a eu droit. Pour ainsi dire, la superstar a eu droit à un passeport indien qui lui donne le droit de se rendre en Inde comme il veut.
Par ailleurs, tous ces égards montrent à quel point la musique afrobeat s’exportent et se consomme à l’extérieur du continent. L’afrobeat est devenu une valeur sûre de la musique. Enfin, ce cachet montre bien que Davido n’est pas dans le Big 3 pour rien.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.