Accueil > People > Célébrité

« Ils l’ont tué… » : Jamie Foxx publie un message antisémite et affole la toile

Après Kanye West, Jamie Foxx publie un message antisémite sur Instagram. L'acteur de 55 ans cherche les problèmes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Ils l'ont tué... » : Jamie Foxx publie un message antisémite et affole la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Jamie Foxx publie un message antisémite sur Instagram.

👉🏾 L’acteur de 55 ans suit les traces de Kanye West.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela faisait longtemps que Jamie Foxx n’avait pas été aussi présent sur la toile. La légende du cinéma hollywoodien a été assez absente ces derniers temps. Pour cause, l’acteur afro-américain a récemment été victime d’un accident sur un plateau de tournage.

Heureusement pour lui, les médecins ont réussi à stabiliser son état. La semaine dernière, l’acteur et père de plusieurs enfants a fait une déclaration dans laquelle il disait à ses fans qu’il a pu se tirer d’affaire. Cependant, il semblerait que Jamie Foxx ne soit pas encore sorti de l’auberge au vu du post antisémite qu’il a partagé sur Instagram.

Jamie Foxx fait une déclaration antisémite et s’attire les foudres de la communauté juive

« Ils l'ont tué... » : Jamie Foxx publie un message antisémite et affole la toile
Instagram/iamjamiefoxx/statut

L’acteur de 55 ans n’a pas dû bien remarquer ce qui s’est passé avec Kanye West. En effet, si Jamie Foxx avait prêté attention à ce qui est arrivé à l’ex-mari de Kim Kardashian, il n’aurait pas fait une déclaration aussi antisémite. Pour ainsi dire, la légende du cinéma américain n’y est pas allée par quatre chemins.

Via son statut Instagram, Jamie Foxx a ouvertement déclaré que les juifs sont des hypocrites et des personnes dangereuses. « Ils ont tué ce type appelé Jésus. Que pensez-vous qu’ils vous feront ? » a-t-il écrit.

L’acteur de 55 ans a même mis des tags assez évocateurs à la fin de son message. Pour ainsi dire, il a déclaré que les juifs sont des personnes hypocrites. Jamie Foxx est en train de creuser lui-même les fondations de sa chute. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.