Accueil > Good Life > Viral

« Il vit en Europe le Dj ? » : Les téléspectateurs taclent l’animation de Miss Cameroun 2024 [direct]

Les spectateurs de Miss Cameroun 2024 sont déçus par l'animation qui ne met pas assez la culture camerounaise en valeur.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Il vit en Europe le Dj ? » : Les téléspectateurs taclent l'animation de Miss Cameroun 2024 [direct]
Résumé de l'article

👉🏾 L’animation de Miss Cameroun 2024 laisse à désirer.

👉🏾 Nyangono du Sud fait sensation sur le podium de Miss Cameroun.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Miss Cameroun 2024 bat son plein et ce n’est pas pour déplaire aux fans de glamour. Entre les jolis minois des participantes et les tenues toutes aussi impressionnantes les unes que les autres, il n’y a pas de quoi s’ennuyer.

Cependant, les téléspectateurs ont remarqué un détail qui peut sembler anodin, mais qui pourrait faire la différence. En effet, les spectateurs de Miss Cameroun ont remarqué que l’animation était centrée sur des chansons étrangères.

Entre Grown Woman de Beyoncé et To Love You More de Celine Dion, l’organisation ne s’est pas creusée les méninges. Un détail qui irrite les amoureux de la culture camerounaise.

« Il n’y a pas de Cysoul dans la playlist ou quoi ? » : Les spectateurs de Miss Cameroun 2024 tirent sur l’animation

L’animation de Miss Cameroun 2024 ne fait pas l’unanimité. En effet, les nombreux morceaux qui passent depuis le début de la cérémonie ne font pas étalage de la culture camerounaise. Entre les chansons de Beyoncé et les chansons sud africaines en passant par les slows de Céline Dion, on se croirait à un concours international.

Durant le passage en tenue de soirée, des spectateurs ont même remarqué que l’animation ne faisait pas l’effort d’inclure les artistes camerounais. « Il n’y a pas de Cysoul dans la playlist du DJ ou bien ? » a commenté un internaute.

Heureusement pour l’animation de Miss Cameroun 2024, ils ont essayé de rattraper le coup avec une prestation de Nyangono du Sud. Bien qu’il ne soit pas celui que les spectateurs attendent, il est néanmoins camerounais.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.