Accueil > People > Célébrité

« Il ne s’occupe pas des autres » : Daniel Regha réagi à la nouvelle chaine en diamants de Wizkid

La chaine en diamants de Wizkid fait réagir le célèbre influenceur nigérian Daniel Regha qui tire les oreilles à la star.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Il ne s'occupe pas des autres » : Daniel Regha réagi à la nouvelle chaine en diamants de Wizkid
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid vient de s’offrir une nouvelle chaine incrustée de diamants.

👉🏾 Daniel Regha tacle le chanteur nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Daniel Regha a encore frappé et cette fois, l’influenceur tire fort sur Wizkid. Depuis la semaine dernière, le nigérian le plus connu sur Twitter ne fait pas de cadeaux au chanteur de 32 ans. En effet, il s’en est pris à lui lorsque ce dernier a déclaré qu’il n’est pas un artiste afrobeat.

L’influenceur nigérian a rappelé au chanteur d’Essence qu’il ne serait pas devenu une superstar sans le concours de l’afrobeat. Une fois de plus, Daniel Regha tacle Wizkid dans une publication. Cette fois, l’artiste est pointé du doigt pour avoir acheté un collier à 1 milliard de nairas.

« Wizkid s’offre une chaine à 1 milliard de nairas alors qu’i n’y a pas d’écoles au Nigéria » : Daniel Regha ne fait pas de cadeau à la star nigériane

Il y a quelques heures, Wizkid a dévoilé ce qui semble être le chef-d’œuvre de sa collection de joaillerie. Une chaine à 1 million de dollars, soit plus d’1 milliard de nairas. Suite à cette publication, Daniel Regha n’a pas pu se retenir de tirer les oreilles à Wizkid.

L’influenceur nigérian a même fait un tweet dans lequel il parlait de l’insouciance de la star nigériane. Plus encore, il ajoute que l’achat du chanteur d‘Ojuelegba est motivé par l’égoïsme. « Wizkid vient d’acheter un collier de diamants d’une valeur de plus d’un million de dollars (1,5 milliard de nairas).

Avant de le faire, il a remarqué qu’il n’y avait pas assez d’écoles au Nigeria et que l’électricité n’était pas constante dans le pays. Je l’ai appelé pour lui dire qu’il y avait des gens dans le pays qui n’avaient pas mangé depuis le matin, et il m’a bl0cké
» a-t-il déclaré. Depuis ses propos sur l’afrobeat, Wizkid est la cible de Daniel Regha. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’influenceur n’y va pas de main morte.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.