Billionnaire’s club : Tems cumule 1 milliard de streams sur Spotify
La chanteuse Tems devient la première artiste afrobeat féminine à cumuler un milliard de streams sur Spotify.
👉🏾 Tems entre dans l’histoire une fois de plus.
👉🏾 La chanteuse nigériane devient la première artiste féminine africaine à dépasser le milliard de streams sur un single.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quelques semaines après les Grammy Awards, Tems continue de faire parler de son art. La chanteuse nigériane continue de faire sensation auprès des mélomanes. En effet, Tems vient de battre un nouveau record et pas des moindres.
La chanteuse de Me & U intègre le fameux club des milliardaires de la plateforme de streaming la plus populaire au monde.
Vous l’aurez compris, Tems entre dans le Billionnnaire’s club de Spotify après avoir cumulé plus d‘un milliard de streams sur une chanson. La supersytar nigériane confirme son statut de diva de la musique nigériane.
Tems rejoint Rema et bien d’autres après 1 milliard de streams sur Spotify
La lauréate du Grammy 2025 de la meilleure performance afrobeat nous prouve une fois de plus qu’elle est au-dessus de la mêlée. En effet, la chanson de Tems, Wait For U, vient de récolter plus d’un milliard de streams sur Spotify.
Une performance iconique qui montre à quel point son art s’exporte et se consomme bien. Effectivement, Tems fait partie des artistes nigérians qui font la pluie et le beau temps dans le monder entier depuis sa collaboration avec Wizkid.
Le milliard de streams obtenus par son hit Wait For U la fait donc entrer dans le fameux club des milliardaires de Spotify, le Billionnaire’s Club. Un club dans lequell il n’y avait jusqu’à aujourd’hui que trois artistes africains : Wizkid, Rema et Burna Boy. Par ailleurs, Tems devient ainsi la première artiste féminine africaine à dépasser le milliard de streams sur une chanson sur la plateforme Spotify.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.