Accueil > People

« Il a fait sa transition ! » : Ahmed Sylla s’attire les foudres des internautes

Ahmed Sylla créé l'indignation sur la toile depuis que ses fans pensent qu'il est en train de faire sa transition.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ahmed Sylla : l'humoriste dévoile ses véritables origines
Résumé de l'article

👉🏾 Ahmed Sylla fait jaser sur la toile.

👉🏾 Les internautes sont convaincus qu’Ahmed Sylla a fait un « coming out ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les internautes sont choqués depuis qu’Ahmed Sylla a posté une vidéo de lui travesti, une fois de plus. Le célèbre humoriste sénégalais est sous le feu des projecteurs depuis quelques heures. En effet, il a publié le teaser de son nouveau sketch.

Comme à son habitude, il joue un homme et une femme. Cependant, il a poussé le bouchon un peu plus loin cette fois avec une épilation parfaite et un maquillage bien fait. Depuis qu’il a dévoilé ce teaser, les fans d’Ahmed Sylla pense que ce costume de femme est plus une transition qu’autre chose.

« Il a enfin fait sa transition » : Les internautes ne voient pas le déguisement d’Ahmed Sylla d’un bon œil

Ahmed Sylla s’attire les foudres de ses fans qui pensent qu’il est en train de faire une transition. Sur TikTok, les vidéos qui parlent de cette polémique sont légion. En effet, le teaser de son dernier sketch a donné des idées étranges à ses millions de followers.

Au lieu de penser que l’humoriste sénégalais l’a fait pour un but précis, les internautes ont crié au scandale. « Il fait enfin sa transition », a déclaré un internaute. « Ça se voyait depuis » a ajouté un autre.

Même si les fans sont déchainés, il convient quand même de reconnaitre qu’Ahmed Sylla n’a jamais parlé de faire une transition. Depuis le début de sa carrière, il a toujours aimé jouer les deux genres, sans ambiguïté. Il l’a dit lui-même, « il n’a pas de problème » avec cela. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.