Accueil > People > Célébrité

« J’aime les… » : Ahmed Sylla parle enfin de sa véritable orientation sexuelle

Ahmed Sylla parle enfin de sa sexualité. L'humoriste d'origine sénégalaise balance tout pendant une émission.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
J'aime les... » : Ahmed Sylla parle enfin de sa véritable orientation sexuelle
Résumé de l'article

👉🏾 Ahmed Sylla parle enfin de sa sexualité.

👉🏾 Un sujet qui a fait couler beaucoup de salive.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comment parler de l’humour sans évoquer le célèbre Ahmed Sylla ? En effet, l’humoriste d’origine sénégalaise fait partie de ces noms qui nous font rire seulement dès qu’on les prononce. Depuis ses débuts dans On Ne Demande Qu’à En Rire en 2010, il est toujours resté au top.

Tous les festivals ne jurent que par lui. Toutefois, les fans d’Ahmed Sylla se sont toujours questionnés sur sa sexualité. Pour cause, il joue tellement bien les filles que sa prête presque à confusion.

Hier, dimanche 16 avril, il était l’invité de Sept à Huit sur TF1. Pendant son passage dans l’émission, l’humoriste a eu l’occasion d’évoquer une fois pour toutes sa sexualité qui semble ambiguë.

« Pas de questions sur ma sexualité, je n’ai rien à refouler » : Ahmed Sylla nous dit tout

« Pas de questions sur ma sexualité, je n'ai rien à refouler » : Ahmed Sylla nous dit tout
Instagram/ahmed_sylla_

Enfin, Ahmed Sylla parle ouvertement de sa sexualité qui a intrigué plus d’un. Pour cause, dans ses premiers sketches, l‘humoriste d’origine sénégalaise avait l’habitude de se déguiser en femme comme le fait Ma’a Jacky actuellement.

Cela a fait en sorte qu’on le confonde beaucoup. Parlant de cela, il affirme que ce n’était qu’une expérience parmi tant d’autres. « Ma première fois sur scène, je me suis déguisé en femme. Je crois que ça m’a libéré d’un truc. Je peux même être une femme sur scène, c’est génial ! » a-t-il déclaré.

« Pas de questions sur ma sexualité, je n'ai rien à refouler » : Ahmed Sylla nous dit tout
Instagram/ahmed_sylla/Ahmed Sylla et Jamel Debbouze

Pour lui, le faire n’est pas un tabou vu que cela fait partie de son travail. Bien que cela ait beaucoup gêné sa famille, Ahmed Sylla assure que ce ne sont que des rôles qu’il joue. De plus, il se veut strictement hétéro.

« Je ne me pose pas tellement de questions sur ma sexualité que je n’ai rien à refouler. Je sais que je suis hétéro, je sais que j’aie les femmes » a-t-il déclaré. Cette fois-ci, c’est clair, Ahmed Sylla n’est pas autre chose qu’hétéro.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.