« Il a abandonné son petit frère » : Le torchon brule entre Burna Boy et Cubana Chief Priest
Le chanteur nigérian Burna Boy tacle Cubana ChiefPriest. La réponse de l'influenceur nigérian ne se fait pas attendre.
👉🏾 Burna Boy veut aider le frère de Cubana ChiefPriest.
👉🏾 Un nouveau clash est en cours de téléchargement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les célébrités nigérianes savent faire parler d’elle et ce n’est pas Burna Boy qui dira le contraire. Le chanteur de Last Last est au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. En effet, Burna Boy et Cubana Chief Priest se crêpent le chignon et ça n’en finit pas.
Tout commence avec un commentaire du chanteur d’afro fusion qui parlait du petit frère de l’influenceur. Pour ainsi dire, Odugwu a déclaré que l’influenceur nigérian ne prenait pas soin des membres de sa famille. Des allégations qui n’ont pas laissé l’influenceur de marbre.
« Je vais lui donner 50 millions de nairas » : La guerre entre Burna Boy et Cubana Chief Priest va bon train
Burna Boy a déclaré qu’il comptait aider le petit frère de Cubana Chief Priest. Le chanteur nigérian a déclaré qu’il se sentait mal à l’aise à l’idée de savoir que le frère de l’influenceur avait du mal à joindre les deux bouts.
En effet, le petit frère de Cubana Chief Priest tiendrait une petite boutique de vente de téléphones à Lagos. Selon Burna Boy, cette situation est due au fait que Cubana Chief Priest ne veuille pas venir en aide à sa famille.
Un répondant qui ne s’est pas fait attendre
Cubana Chief Priest n’a pas laissé le rebond après les propos de Burna Boy. L’influenceur nigérian a publié un message dans lequel il demandait au chanteur de City Boy de s’occuper du fan botté. En effet, le célèbre influenceur nigérian a conseillé à Burna Boy de s’occuper avant tout du jeune fan qu’il a botté lors de son dernier concert à Lagos.
Dans la suite de son message, l’influenceur a déclaré qu’il aimerait rencontrer le jeune garçon qui s’est fait botter la tête par le chanteur. Après Wizkid et Davido, c’est au tour de Burna Boy et Cubana Chief Priest de se crêper le chignon.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.