Burna Boy donne un coup de pied à un fan pendant son concert
Burna Boy recadre un fan trop agité avec un coup de pied pendant que ce dernier essaie de se hisser sur scène.
👉🏾 Burna Boy était en concert hier à Lagos.
👉🏾 Burna Boy a encore fait gouter ses semelles à un fan.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy a une fan base très agitée. Le chanteur nigérian fait partie des artistes afro fusion qui n’ont pas besoin de commencer un concert pour que la foule soit transie d’admiration.
En effet, les fans de Burna Boy sont très émotifs. Émotifs, l’un d’entre eux, l’aura été un peu trop hier soir au point de se prendre des bottes dans le derrière.
Vous l’aurez compris, Burna Boy a donné un coup de pied à un fan trop agité. La scène est allée si vite que le concerné n’a même pas eu le temps de s’en rendre compte.
Burna Boy donne encore un coup de pied à un fan pendant un concert
Ce n’est pas la première fois que Burna Boy recadre un fan trop agité avec un coup de pied à ses concerts. Le chanteur de Last Last a l’habitude de traiter les fans qui ne veulent pas rester tranquille de cette façon.
En effet, le dernier coup de pied en date était lors de son concert de Lagos en 2023. Le chanteur avait été surpris sur scène par une personne qui était montée sur l’estrade sans crier gare. Effrayé, Burna Boy a donné un coup de pied à ce fan. Cependant, ce n’est pas la seule manière qu‘ODG a de communiquer avec ses fans.
Un t-shirt bien parfumé pour une adorable jeune fille
Pendant le même concert, Burna Boy a offert son t-shirt à une jeune fille. Le chanteur nigérian a fait monter la jeune femme sur scène pour danser un peu avec elle.
Après quelques secondes, la star d’afro fusion a retiré son t-shirt pour le lui offrir. La jeune fille semblait aux anges.
En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit le t-shirt de sa star préférée comme cadeau de Nouvel An. La jeune fille gardera surement ce t-shirt pendant des années avant de le passer à la machine à laver.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.