Accueil > People > Célébrité

I am not Yvonne Nelson : l’actrice ghanéenne fait des aveux sur sa relation épineuse avec sa mère

Alors que Yvonne Nelson faisait des révélations sur sa vie dans son nouvel ouvrage, l'actrice a également mentionné les liens qu'elle entretien avec sa mère.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
I am not Yvonne Nelson : l'actrice ghanéenne fait des aveux sur sa relation épineuse avec sa mère
Résumé de l'article

👉🏾 Yvonne Nelson crée la polémique avec la sortie de son nouvel ouvrage.

👉🏾 L’actrice fait part des blessures psychologiques engendrées par sa mère depuis son enfance.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, l’actrice ghanéenne fait la une des médias et réseaux sociaux suite à la publication de son livre. Intitulé I am not Yvonne Nelson, l’ouvrage expose sans filtres les méandres qu’elle a vécu dans le passé. Parmi ceux-ci figurent bien évidement sa relation amoureuse et épineuse avec le chanteur Sarkodie. En effet, dans son livre elle avoue que l’artiste lui aurait demandé de mettre un terme à deux grossesses dont il était l’auteur. Mais, Yvonne Nelson ne s’est pas limitée à cette partie de sa vie car elle a par la même occasion présenté la nature de sa relation avec sa mère.

« Elle a blessé mon esprit… » : Yvonne Nelson s’exprime au sujet de sa mère

Après la sortie de son livre, Yvonne Nelson est devenue la distraction de la presse à scandale ainsi que des internautes. Pour cause, la productrice et actrice a soulevé certains sujets qui créaient désormais la polémique. Cependant, une partie du livre a suscité un bon nombre de questionnements. En effet, Yvonne Nelson fait allusion au fait que sa mère a toujours regretté le jour où elle a poussé son premier cri.

« Quand ma mère était souvent en colère contre moi et voulait me faire du mal, elle me disait qu’elle m’avait donné naissance par erreur. Chaque fois qu’elle le disait, elle savait ce que je ressentais. Elle savait qu’elle plantait un clou pointu dans mon cœur. Je pouvais sentir qu’elle voulait me faire du mal. Peut-être qu’elle disait juste la vérité. Ce faisant, cependant, elle a blessé mon esprit, et cette blessure inguérissable m’a constamment rappelé que tout n’allait pas bien pour moi », mentionne Yvonne Nelson dans son ouvrage au sujet de sa mère.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.