Accueil > Pêle-Mêle

Horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier 2023

Amour, argent et santé, découvrez ce que la semaine du 23 au 29 janvier vous réserve en visitant votre horoscope.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Horoscope de la semaine du 17 avril 2023

Le week-end n’est pas encore terminé et vous souhaitez savoir ce que votre horoscope vous réserve ? Vous êtes à la bonne adresse. En effet, Newstories Africa sait à quel point il est difficile d’amorcer une nouvelle semaine.

L’avenir est certes incertain, mais il est préférable de savoir ce qui pourrait arriver. Pour ainsi dire, vous pourriez rencontrer l’amour ou recevoir une augmentation.

Ne vivez plus dans le doute et informez-vous de votre avenir. Sans plus tarder, consulter votre horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier 2023.

Bélier : Du 21 mars au 20 avril

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/bélier

👉🏾 Amour : Que du bonheur pour vous cette semaine. En effet, cette semaine vous apportera des amours calmes, mais pleins d’affection. Pour les natifs célibataires, vous serez axés vers les flirts, mais sans plus.

👉🏾 Travail et argent : Le soleil vous donnera beaucoup de charisme dans le monde professionnel. Vous allez inspirer les autres et reprendre beaucoup de joie. En cas d’entretien d’embauche, n’en faites pas trop et restez naturels.

👉🏾 Santé et forme : côté santé, vous devriez passer une excellente semaine. En outre, vous serez de bonne humeur et vous profiterez au maximum de la vie.

Taureau : du 21 avril au 20 mai

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/taureau

👉🏾 Amour : Prudence, Mars fait son entrée dans votre maison. Faites attention aux disputes avec votre partenaire. Pour contrer cette mauvaise période, préconisez le dialogue avec votre moitié. Par ailleurs, les célibataires n’auront pas la tête au flirt.

👉🏾 Travail et argent : vous mettrez les bouchées doubles au travail et ça vous plait. Cependant, ne laissez pas le travail vous envahir.

👉🏾 Santé et forme : Côté psycho, la semaine mouvementée. En effet, les imprévus risquent ébranler votre stabilité émotionnelle. Côté physique, tout ira bien.

Gémeaux : 21 mai au 21 juin

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/gémeaux

👉🏾 Amour : Sous l’impulsion de Saturne, vous voudrez développer vos réseaux relationnels. Pour les célibataires, vous multiplierez les sorties ainsi que les rencontres.

👉🏾 Travail et argent : C’est le moment d’épargner. L’orientation de votre signe indique beaucoup d’évènements financiers favorables. Cela peut se manifester par une prime, une participation salariale ou une augmentation.

👉🏾 Santé et forme : Vénus accentue votre tendance à penser au passé. Ne vous laissez surtout pas distraire et profitez du moment présent. Prévoyez des sorties en plein air durant votre semaine pour vous oxygéner.

Cancer : du 22 juin au 22 juillet

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/cancer

👉🏾 Amour : Les tensions vont faire place à un rapprochement avec votre moitié. En effet, vous allez adorer vous chouchouter. Par contre, les célibataires vont encore vivre des déceptions amoureuses.

👉🏾 Travail et argent : Vous penserez fortement à investir financièrement. Fiez-vous à votre instinct, mais n’oubliez pas les recommandations de votre entourage.

👉🏾 Santé et forme : Faites attention à votre alimentation. En effet, prônez les repas équilibrés.

Lion : du 23 juillet au 22 aout

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/lion

👉🏾 Amour : Vénus aidera beaucoup votre situation amoureuse. Si vous êtes en couple, vous serez dans une osmose totale avec votre partenaire. En outre, les célibataires auront la chance de faire de nouvelles rencontres.

👉🏾 Travail et argent : Vous avez toutes les cartes en main pour réaliser l’impossible !

👉🏾 Santé et forme : Suivez vos instincts et tentez de nouvelles expériences. Seuls ou accompagné, un peu de sport vous fera beaucoup de bien.

Vierge : Du 23 aout au 22 septembre

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/vierge

👉🏾 Amour : votre partenaire va vous chouchouter et cela va vous attendrir. Cependant, les célibataires pourront faire face à de grosses déceptions.

👉🏾 Travail et argent : Au travail, vous allez vous impliquerez davantage. Néanmoins, un sentiment d’épuisement est à prévoir, donc n’en faites pas trop. Côté finance, vous pourrez faire des économies pour vos projets à venir.

👉🏾 Santé et forme : Vous aurez envie d’être partout à la fois. C’est une bonne chose, mais prenez le temps de vous occuper de vous-même.

Balance : du 23 septembre au 22 octobre

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/balance

👉🏾 Amour : votre vie amoureuse sera radieuse. Célibataire, ce sera le moment des mille et une rencontres. Par ailleurs, les natifs en couple ressentiront un profond désir pour leur partenaire. Bisous et câlins à l’horizon.

👉🏾 Travail et argent : Vous avez besoin de beaucoup de changements dans votre vie professionnelle. Si vos finances sont favorables, faites une pause et reposez-vous un peu.

👉🏾 Santé et forme : Avec l’impulsion de Mercure, vous déborderez de vitalité et d’énergie. Cependant, faites preuve de tempérance, vous n’êtes pas une machine et vous pouvez vous épuiser.

Scorpion : du 23 octobre au 22 novembre

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/scorpion

👉🏾 Amour : vous allez adorer être le centre de l’attention. Néanmoins, sachez que tout le monde ne peut pas vous chouchouter comme vous le voudriez.

👉🏾 Travail et argent : Au travail, un climat de compétition va s’installer. De ce fait, vous allez adorer vous donner à fond dans votre travail.

👉🏾 Santé et forme : votre santé se portera plutôt bien. En outre, vous allez déborder d’énergie. Néanmoins, faites attention à ne pas vous épuiser.

Sagittaire : du 23 novembre au 21 décembre

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/sagittaire

👉🏾 Amour : L’influence de Mars vous rendra très hostile. Votre ennui va vous faire déchainer des guerres, parfait à tort. Pour les célibataires, vous serez de plus en plus énigmatiques et mystérieux.

👉🏾 Travail et argent : Vous vous donnez à 100 % pour votre travail. Côté argent, pas de grande surprise à l’horizon. Cependant, vous bénéficierez d’une stabilité qui vous fera avancer.

👉🏾 Santé et forme : Si vous cherchez à tomber enceinte, c’est le moment où jamais. Tous les indicateurs de fécondité sont au vert.

Capricorne : du 22 décembre au 20 janvier

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/capricorne

👉🏾 Amour : L’osmose sera parfaite avec votre moitié. En plus, vous allez partager des moments très intimes ensembles. En ce qui concerne les célibataires, vous pourrez rencontrer quelqu’un avec qui vous pourrez bien vous entendre.

👉🏾 Travail et argent : La routine au travail va vous faire déprimer. En effet, vous aurez besoin d’un renouveau. Par ailleurs, c’est le moment de passer à l’action.

👉🏾 Santé et forme : Santé de fer à l’horizon. Profites de cette semaine pour mener des activités en plein air.

Verseau : du 21 janvier au 19 février

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/verseau

👉🏾 Amour : Vos amours seront un peu en hibernation. Les natifs célibataires auront envie d’arrêter les rencontres amoureuses à cause des dépressions passées. Cependant, ne désespérez pas et continuez de croire en l’amour.

👉🏾 Travail et argent : Vous souhaitez augmenter vos revenus et ajouter des suppléments. De ce fait, vous devrez faire preuve de beaucoup de patience et de tempérance, car les astres ne vous aideront pas beaucoup.

👉🏾 Santé et forme : bonne santé en général. En effet, vous serez en très grande forme. Cependant, pensez à vous détendre et à souffler un peu.

Poissons : du 20 mars janvier au 19 février

Horoscope de la semaine du 9 au 15 janvier 2023
depositphoto/poisson

👉🏾 Amour : Pour les natifs en couple, la passion fera place à un amour profond. Vous voudrez amener votre relation dans une dimension supérieure. Pour les célibataires, fini le papillonnage, il est temps de vous caser.

👉🏾 Travail et argent : Renforcez le travail d’équipe. En outre, il vous sera plus facile de convaincre vos collaborateurs.

👉🏾 Santé et forme : vous vous sentez bien dans votre peau. Si bien que votre entourage n’en revient pas de vous voir aussi heureux. Continuez de croquer la vie à pleines dents. Pourquoi ne pas vous offrir un voyage au Zanzibar.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.