Accueil > Musique > Musique Urbaine

Hit Afropop de l’année 2023 : Tyla reçoit les fleurs de Rolling Stone

Tyla reçoit les honneurs qu'elle mérite de la part du magazine Rolling Stone. La plus grande étoile de l'année.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Hit Afropop de l'année 2023 : Tyla reçoit les fleurs de Rolling Stone
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla a fait une entrée remarquable avec « Water ».

👉🏾 Roling Stone n’a pas pu résister à la chanteuse sud africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla n’a pas encore fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. La belle chanteuse sud africaine est décidée à faire partie de la cour des grands. En effet, la sortie de son hit Water a été l’étincelle qui a mis le feu aux poudres.

Alors que le monde entier attend le dénouement de la nomination de Tyla aux Grammys, Rolling Stone annonce la couleur. Le célèbre magazine musical désigne Water comme étant le meilleur morceau afro pop de l’année 2023. Tyla est en phase pour devenir la plus grande de sa génération et l’histoire ne fait que commencer.

Tyla tape dans l’œil de Rolling Stone avec « Water »

Tyla n’a pas encore fini de nous faire danser. Son hit Water reste jusqu’à présent le meilleur de son répertoire. Pas étonnant que Rolling Stone ait désigné le hit de Tyla comme le meilleur morceau afro pop de l’année 2023.

En quelques mois, la chanteuse de 21 ans a réussi à s’imposer face aux plus grands artistes de sa génération avec un seul morceau. Bien qu’elle ait d’autres morceaux, c’est Water qui a fait d’elle la superstar qu’elle est actuellement.

Vues, streams et flux sur les plateformes musicales, Tyla n’a pas de quoi se plaindre. En outre, sa nomination aux Grammys a été la cerise sur le gâteau de sa réussite. L’année 2023 est vraiment une année bénie pour la talentueuse artiste de pop piano. Enfin, espérons que l’année prochaine soit aussi florissante pour la plus belle étoile de la musique sud africaine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.