Himra dévoile les dessous de sa rivalité avec Didi B
Le rappeur ivoirien Himra donne des détails inédits sur le différend qui l'oppose à Didi B depuis de nombreuses années.
👉🏾 Didi B et Himra sont les antagonistes du moment dans l’industrie ivoirienne.
👉🏾 Le rappeur Himra a encore une dent contre Didi B.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Himra fait partie des artistes incontournables du rap ivoirien et même du rap francophone africain. En effet, le de 26 ans est dans le cercle très fermé des artistes qui n’ont pas besoin d’attendre longtemps pour attendre le million de streams sur de nombreuses plateformes.
Durant son concert hier soir à Abidjan, le rappeur de Vêtement a même exposé son album certifié Or. Une exposition qui n’a pas été sans discours. Pour ainsi dire, Himra est revenu sur la raison pour laquelle sa relation est aussi tendue avec Didi B. Une relation qui aurait pu être différente si l’humilité avait été au rendez-vous.
« Didi B m’a négligé » : Himra est prêt à en découdre avec Didi B
Himra est du genre à ne pas oublier les choses qui lui ont fait du mal. À cet effet, le rappeur de 26 ans a rappelé à ses fans la raison pour laquelle il ne porte pas le shogun dans son cœur. Himra n’a pas reçu le soutien et la reconnaissance de Didi B lorsqu’il en avait le plus besoin.
C’est la raison pour laquelle il préfère garder une certaine distance avec le Shogun. « La vraie histoire avec Didi B est qu’il m’a négligé. S’il m’avait considéré lorsque je racontais mes rêves dans mes débuts et que je n’avais que zéro franc, on n’en serait pas là. Maintenant que mes rêves se réalisent, laissez-moi tranquille » a-t-il confié à ses fans.
Enfin, Himra est décidé à prendre la couronne du rap ivoirien et à ne laisser aucune place à Didi B. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.