Harcèlement sexuel : Lizzo écartée de la mi-temps du Super Bowl
La polémique de harcèlement sexuel fait de sérieux ravages autour de Lizzo. La chanteuse n'a pas la paix depuis les accusations.
👉🏾 Lizzo est accusée de harcèlement sexuel par ses anciennes danseuses.
👉🏾 Jay-Z annule un festival à cause de la polémique créée par les accusations de harcèlement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques semaines, des anciennes choristes et des danseuses de Lizzo portaient plainte contre elle. Les anciennes employées de la chanteuse de 35 ans l’ont accusé de harcèlement sexuel et de création d’un environnement professionnel hostile.
En effet, ces dernières ont déclaré que Lizzo s’est moquée à plusieurs reprises de leurs poids. De plus, elle les aurait même obligés à faire des attouchements à des stripteaseuses. Bien que la chanteuse d’About Damn Time ait nié les faits, les accusations font des remous autour d’elle. La chanteuse afro-américaine vit une véritable descente aux enfers depuis le début de la polémique.
Lizzo écartée du show du Super Bowl 2024
Il y a quelques mois, le comité d’organisation du Super Bowl annonçait Lizzo pour le prochain show. La chanteuse de 35 ans devait succéder à Rihanna en performant lors de la finale de la NFL. Malheureusement pour la chanteuse afro-américaine, tout ne se passera pas comme prévu.
À cause des accusations de harcèlement sexuel qui pèsent contre elle, Lizzo a été écartée de la mi-temps du Super Bowl 2024 qui se tiendra à Las Vegas en février prochain.
Un coup de plus pour la chanteuse
Quelques heures après les accusations de harcèlement sexuel, Lizzo a vu les conséquences de « ses » actes. En effet, Beyoncé avait délibérément omis de prononcer son nom en plein concert alors qu’elle reprenait le remix de « Break My Soul« . Par ailleurs, le faut que Lizzo soit écartée de la mi-temps du Super Bowl est assez évocateur vu que c’est le label de Jay-Z qui gère le spectacle de la mi-temps.
En plus, le rappeur a même annulé son festival « Made In America« . Pour cause, c’est Lizzo qui était en tête d’affiche. Une suite d’évènements malheureux qui feront bien réfléchir la chanteuse de About Damn Time. Pour ainsi dire, son équipe essaie de trouver un moyen d’arranger les choses, mais ce n’est pas si facile.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.