Accueil > People > Influenceur

Harcèlement : Diana Bouli règle ses comptes avec Kevine Obin (vidéo)

Dans un direct sur son compte TikTok, l'influenceuse Diana Bouli tacle sans gueule de bois l'animateur télé Kevine Obin.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Harcèlement : Diana Bouli règle ses comptes avec Kevine Obin (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Diana Bouli tacle violemment Kevine Obin dans un direct TikTok.

👉🏾 L’influenceuse camerounaise traite le chroniqueur de harceleur et déclare qu’elle le déteste de tout son cœur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est en totale ébullition depuis la semaine suite à un accrochage entre le présentateur de la NCI et certaines personnalités publiques. Cette fois-ci Kevine Obin a poussé le bouchon un peu plus loin en s’en prenant à la créatrice de contenus Diana Bouli. Cependant, la jeune camerounaise a lancé un direct sur TikTok dans lequel elle recadre sans détours l’animateur télé.

Cette dernière a clairement traité Kevine Obin de personne détestable. Par ailleurs, il n’est pas à sa première altercation avec une influenceuse, plutôt en semaine il s’en ai prit à Stéphanelle. Le chroniqueur de Le JT à l’Ail a déclaré que le mannequin n’a aucun talent, ainsi étaient lancées les hostilités.

« Je te déteste » : l’influenceuse Diana Bouli recadre Kevine Obin

TikTok / diana_bouli

Durant son live TikTok, Diana Bouli a déclaré avec amertume à quel point elle le chroniqueur Kevine Obin là répugne. Il faut dire qu’elle n’est pas allée par le dos de la cuillère pour remettre les pendules à l’heure. « Je te déteste et j’ai même pas envie que tu m’aimes parce que tu m’écœures en tant que personne. Tu es détestable ! Je ne t’aime pas », a-t-elle déclaré dans son direct.

Diana Coulibaly comme l’appellent désormais les internautes depuis son installation en Côte d’Ivoire a traité Kevine Obin de mytho et de cyberharceleur. « Comme il ment comme il respire là ! Quand on a demandé est-ce que vous avez réglé vos problèmes ? J’ai répondu que je m’en fous de Kevine obin, on m’a dit que non on ne parle pas comme ça ici ! J’ai dit qu’il m’a attaqué comme ça sur les réseaux sociaux et a soulevé du cyberharcèlement contre moi… »

« Pardon il faut apprendre à porter ton fardeau. C’est ce que tu fais à Stéphanelle, c’est ce que tu fais à beaucoup de personnes ici parce que tu construis ta communauté de haters des gens », a-t-elle ajouté. Pour le moment le chroniqueur ne s’est pas encore prononcé mais le connaissant l’addition risque d’être salée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.