Accueil > People > Célébrité

Halle Berry demande justice pour le jeune Ralph Paul Yarl

Indigné par l'acte de violence dont a été victime Ralph Paul Yarl, l'actrice américaine Halle Berry réclame que justice soit faite pour cet ado de 16 ans.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Halle Berry demande justice pour le jeune Ralph Paul Yarl
Résumé de l'article

👉🏾 Jeudi 13 avril 2023, Ralph Paul Yarl a été victime d’une fusillade dans la ville de Kansas City.

👉🏾 L’actrice américaine Halle Berry réclame la justice pour le jeune garçon.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jeudi dernier, la ville de Kansas City dans l’État du Missouri était frappée par un triste évènement a secoué la communauté noire. Ralph Paul Yarl a été victime d’une fusillade, un acte que l’actrice Halle Berry qualifie d’ignoble 😭. À cet effet, la star hollywoodienne de 56 ans lance un appel au procureur d’État afin que justice soit rendu pour le jeune Ralph Paul Yarl.

Âgé seulement de 16 ans, Ralph a été criblé de balles après avoir frappé à la mauvaise porte alors qu’il était à la recherche de ses frères et sœurs. Cet acte effroyable a suscité la colère des populations et également celle des célébrités américaines.

 « Mon cœur est complètement brisé »

Twitter / halleberry

Ralph Paul Yarl est un adolescent noir de 16 ans qui s’est fait cribler balles en allant récupérer ses frères jumeaux chez un ami. Malheureusement ce dernier a frappé à la porte du mauvais appartement, ce qui lui a été fatal.

En effet, il a reçu de nombreuses balles dont une tirée à la tête par le propriétaire du logis à travers une porte en vitre. Scandalisé par un tel acte, Halle Berry pousse un coup de gueule et réclame la justice pour Ralph Paul Yarl.

Halle Berry demande justice pour le jeune Ralph Paul Yarl
Twitter / halleberry

« Mon cœur s’est complètement brisé quand j’ai appris le sort de ce garçon de 16 ans, qui avait accidentellement sonné à la porte de la mauvaise adresse pour tenter de récupérer ses frères et sœurs », a écrit Halle Berry sur son compte Twitter. Pour l’heure le coupable a été libéré après 24 h passées dans une cellule. Cependant, aucune poursuite n’est engagée tant que la victime n’est pas encore tirée d’affaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.