Accueil > People > Célébrité

« Tu postes encore des nudes pour attirer l’attention » : Halle Berry recadre un internaute trop zélé

Halle Berry répond à un internaute qui veut la dénigrer. La belle actrice ne se laisse pas faire et défend sa publication.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Tu postes encore des nudes pour attirer l'attention » : Halle Berry recadre un internaute trop zélé
Résumé de l'article

👉🏾 Halle Berry soulève la toile avec sa publication.

👉🏾 Les internautes ne la loupent pas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Halle Berry fait le buzz plus que jamais. En effet, depuis que la magnifique actrice afro-américaine a posté une photo nue d’elle. La belle afro-américaine a publié une photo d’elle, nue, sur son balcon, le verre à la main.

Depuis cette publication, elle est de plus en plus huppée sur les plateformes. Sa photo a tellement fait le tour du web qu’elle a suscité de nombreuses réactions. De nombreux internautes n’ont pas hésité à clasher la publication de la star hollywoodienne.

D’un côté, il y a ceux qui s’insurgent contre la photo de l’actrice, de l’autre côté, ceux qui encouragent sa spontanéité. Toutefois, Halle Berry ne s’est pas laissée faire par cet internaute trop zélé.

Halle Berry aime ce qu’elle fait et fait ce qu’elle veut

Halle Berry a reçu beaucoup de commentaires après sa photo. En effet, de nombreux internautes n’ont pas hésité à approuver l’originalité de la star. D’autres par contre, trop indiscrets, ont dénigré cette sortie.

L’un d’entre eux a écrit : « Imagine être dans la cinquantaine et la ménopause, et poster encore des nudes dans le but d’attirer l’attention. Alors que vous devriez être en train de passer du temps avec vos petits enfants. Vieillir avec dignité n’est plus d’actualité ».

De son côté, Halle Berry n’a pas hésité à remettre cet internaute à sa place. « Est-ce que vous saviez que le cœur de la crevette est située dans sa tête ? » a-t-elle écrit. En même temps, comment ne pas exhiber un corps aussi beau que le sien. En effet, à 56 ans, Halle Berry a un corps à damner tous les saints.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.