Halle Bailey réagit à la présence de son fils dans le live de Kai Cenat
L'actrice et chanteuse américaine Halle Bailey ne veut pas que son fils, Halo, soit trop exposé sur les réseaux sociaux.
👉🏾 Halle Bailey ne souhaite pas que son fils soit trop exposé aux réseaux sociaux.
👉🏾 Les internautes s’en prennent à Halle Bailey.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Halle Bailey est en tendance sur X en ce moment. La chanteuse et actrice américaine est pointée du doigt à cause de sa réaction à la dernière soirée que DDG, son baby-daddy, a passé avec leur fils. En effet, le rappeur américain a passé la soirée d’hier à un live stream avec leur fils de presque un an.
Suite à la diffusion du live de Kai Cenat, Halle Bailey a exprimé son souhait de ne pas vouloir que son enfant soit aussi exposé aux réseaux sociaux. Un message que les internautes n’ont pas bien pris. Effectivement, ces derniers n’ont pas tardé à tacler l’actrice américaine.
« Je ne suis pas d’accord que mon fils fasse le live de ce soir » : Halle Bailey s’attire les commentaires négatifs des internautes
Halle Bailey a été claire dans son message concernant a présence son fils au live de Kai Cenat. L’actrice et chanteuse n’a rien contre le live streamer, mais elle aurait préféré que son fils ne passe pas la nuit dans ce live.
« Vous savez que je ne suis pas dans la ville et que je n’approuve pas la présence de mon fils dans ce live » a-t-elle déclaré. En plus, Halle Bailey affirme qu’elle n’a pas été prévenue de la présence de son fils Halo au live de Kai Cenat.
« Je n’ai pas été prévenue. De plus, je suis vraiment contrariée de voir mon fils dans un live regardé par des millions de personnes. Je suis sa mère et sa protectrice et je suis attristée de ne pas avoir été prévenue, surtout quand je ne suis pas en ville » a-t-elle ajouté.
Un message qui ne passe pas
Les internautes n’ont pas très bien pris le message de Halle Bailey concernant le dernier live de Kai Cenat. Même si l’actrice de la Petite Sirène n’a rien contre le live streamer, les internautes ont décidé d’en faire un problème. En effet, ils déclarent que la chanteuse américaine en fait tout un plat pour rien.
« Genre, tu fais un enfant avec un streamer et tu ne veux pas qu’il soit sur la toile ? OK » a déclaré un internaute. Un autre a même ajouté que Halle Bailey essaie de séparer le petit Halo de son père. Pour eux, le problème de l’actrice n’a pas sa place. Étant donné qu’elle-même aime poster les images de son fils, les internautes sont convaincus qu’elle veut séparer le père de son fils.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.