Accueil > People > Célébrité

Tyla dévoile la raison pour laquelle elle a friendzoné Kai Cenat

Tyla a friendzoné Kai Cenat de façon si tactique que les journalistes se demandent encore la raison de son geste.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple » : Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla aime les bad boys.

👉🏾  Kai Cenat ne se hasardera plus à proposer un rencard à Tyla.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques semaines, nous avons assisté à l’un des moments les plus drôles de la culture pop avec Tyla. La jolie chanteuse sud africaine a friendzoné le live-streamer américain Kai Cenat. En effet, le créateur de contenu avait invité la belle chanteuse de pop piano à un direct.

Tout se passait bien jusqu’à ce que l’influenceur américain pose la question à un million de dollars. « Dis Tyla, ça te dirait d’avoir un rencard avec moi ? » a déclaré Kai Cenat.

Malheureusement pour le créateur de contenu, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Dans une récente interview, Tyla donne la raison pour laquelle elle a friendzoné Kai Cenat.

« Je n’aime pas les mecs trop gentils » : Tyla n’a pas friendzoné Kai Cenat pour rien

Tyla n’aime pas les gentils garçons. Comme toutes les amoureuses des Novelas et séries du même genre, elle aime les bad boys. Elle ne se cache pas lorsqu’elle le dit dans une récente interview.

« Je ne peux jamais sortir avec un mec trop gentil. Les gars qui agissent gentiment et essaient de m’inviter à sortir, je leur dis déjà NON avant même qu’ils n’aient parlé. Je trouve les gens cools tellement barbants » a-t-elle déclaré.

Bien que Tyla n’ait pas cité de nom, il est clair qu’elle parle de Kai Cenat qu’elle n’a pas hésité à gentiment friendzoné. Quoi qu’il en soit, la chanteuse de 22 ans n’est pas un enfant et sait exactement ce qu’elle veut et cela pourrait bien être Drake. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.