Guinness des Records : un nigérian devient aveugle après avoir tenté de battre le record des pleurs les plus longs
Un jeune nigérian devient aveugle après un nouveau défi pour entrer dans le Guinness Des Records.
👉🏾 Le livre Guinness est la nouvelle sensation du Nigéria.
👉🏾 Un jeune homme perd la vue après un challenge.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le Guinness des Records n’a pas encore fini de faire parler de lui au Nigéria. Depuis l’exploit d’Hilda Baci, de nombreux nigérians usent de leur créativité pour inscrire leur nom dans le prestigieux livre. En effet, une jeune nigériane a même confectionné la perruque la plus longue jamais faite à la main.
Des accomplissements qui font beaucoup parler d’eux. Dans de récentes vidéos, un nigérian nommé Tembu Embere s’est lancé dans le marathon des plus longs pleure. Le jeune homme s’est donné pour objectif de pleurer pendant au moins 100 heures, mais vous ne devinerez jamais ce qui lui est arrivé par la suite.
Un nigérian devient aveugle à cause du Guinness des Records
Tembu Embere s’est lancé dans la course du plus long marathon de pleures. Dans le but de voir son nom inscrit dans le Guinness Des Records, le jeune nigérian s’est donné pour objectif de brailler pendant plus de 100 heures.
Au bout de quelques heures, le jeune homme a commencé à avoir les effets secondaires des pleurs. Maux de tête, yeux gonflés et visage enflé, Tembu Embere a perdu la vue après quelques heures. En effet, la pression exercée au niveau des vaisseaux sanguins de ses yeux était telle qu’il est devenu aveugle.
Heureusement pour lui, il a pu recouvrer sa vue au bout des 45 minutes les plus folles de sa vie. Néanmoins, cela n’a pas empêché le jeune nigérian de continuer sa course pour une place dans le Guinness des Records. Bien qu’il n’ait pas atteint les 100 heures, le jeune nigérian a quand même réussi à se miner la santé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.