Accueil > People > Célébrité

Grand P assimilé à une statuette, il réagit face aux attaques de ses détracteurs

L'artiste musicien guinéen Grand P répond avec diplomatie aux internautes qui l'ont assimilé à une vieille statuette de son pays d'origine.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Grand P assimilé à une statuette, il réagit face aux attaques de ses détracteurs
Résumé de l'article

👉🏾 Grand P est comparé par les internautes par une statuette.

👉🏾 L’artiste musicien répond aux critiques.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Moussa Sandiana Kaba plus connu sous le nom Grand P répond aux détracteurs qui l’ont comparé à une vieille statuette de la Guinée. Malgré son handicap physique, l’artiste musicien et humoriste s’est frayé un chemin sur la scène internationale. Son physique a toujours été au centre de nombreuses controverses sur les réseaux sociaux.

L’artiste était au centre d’un scandale il y a quelques semaines. En effet, il a récemment été ridiculisé par la police de l’aéroport international AST. Alors qu’il attendait le footballeur international Ronaldinho, il a été jeté à la porte d’une salle VIP de l’aéroport.

 « Je suis une légende » : Grand P riposte contre la polémique selon laquelle il ressemblerait à une statuette

Grand P assimilé à une statuette, il réagit face aux attaques de ses détracteurs
Instagram / grand_p_ambassadeur

Alors que sa relation amoureuse est désormais terminée avec Eudoxie Yao, Grand P fait une fois de plus la une des médias sociaux. Tout comme de nombreux artistes, il est constamment critiqué sur son physique. Pour cette nouvelle sortie Grand P a été assimilé à une statuette de longue date de son pays. C’est ainsi qu’il a envoyé un message à ces derniers en déclarant qu’il est une véritable légende dans un son domaine.

« Un grand homme n’est grand que par la connerie des autres. Je suis une légende », répondait-il. Rappelons que l’ex-compagnon d’Eudoxie Yao tire son pseudonyme de son grand-père qui est une modèle pour lui et également son homonyme. Durant ses études primaires (classe de CE2) il a fait l’objet de nombreuses moqueries après que son visage ait commencé à subir un vieillissement précoce.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.