Accueil > People > Célébrité

Ridiculisé à l’aéroport international AST, Grand P sort du silence et dénonce les responsables

Grand P est victime de maltraitance à l'aéroport international AST. Il brise le silence et dénonce les agents de police.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Ridiculisé à l'aéroport international AST, Grand P sort du silence et dénonce les responsables
Résumé de l'article

👉🏾 Grand P contre toute attente, se fait humilier à l’aéroport par des agents de police.

👉🏾 Il s’offusque et s’en prend violemment à ces méthodes barbares.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grand P est sans doute une célébrité dans son pays, voire au délà. Sous les feux des projecteurs, l’artiste amuse, détend et émeut le public guinéen. Pas surprenant qu’il soit sollicité pour des évènements culturels d’envergure et d’autres manifestations.

C’est dire tout le respect que ses fans et le public guinéen ont à son égard. Sa réputation l’a tellement précédé au point de faire de ce dernier l’ambassadeur de la culture guinéenne. Le tombeur d’Eudoxie Yao a l’air cool et aussi protocolaire. C’est ce qui explique sa présence à l’aéroport international AST.

En tant que tel, il s’attendait aux honneurs qui sont réservés à toutes les superstars. Sauf que tout ne se passera pas comme prévu parce ce qu’il se fera humilié par les agents de police alors que l’influenceur attendait l’arrivée d’une ancienne gloire mondiale du football. Il s’agit de Ronaldo d’Assis de Moreira alias Ronaldinho Gaucho. On vous dit tout à la suite de cet article😅.

Grand P exige du respect

Ridiculisé à l'aéroport international AST, Grand P sort du silence et dénonce les responsables
Instagram @grand_p_ambassadeur

Quand on est star, on ne peut que s’attendre aux honneurs partout où l’on va. Malheureusement, tout le monde n’a pas la même perception de la notion de célébrité. Les agents de police de l’aéroport international AST l’ont démontré à Grand P, l’ambassadeur de la culture guinéenne.

Il a été expulsé d’une d’une salle VIP, alors qu’il attendait reçevoir le célèbre brésilien Ronaldinho. Une humiliation que le comédien n’a pas digérée.

Du coup, il est monté au créneau et a dénoncé ces pratiques. « J’ai été humilié aujourd’hui avec force par un officier de police et agents qui m’ont manqué de respect à l’aéroport international Ahmed Sekou Touré (…) vidé du salon VIP comme une vulgaire personne  » s’est-il exclamé. L’influenceur guinéen exige à l’avenir respect à son égard😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.